Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand pensez vous est ? ce sur ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quand pensez vous est ? ce sur ?
Salut a tous.

Voila j'ai 15 ans, j'ai demenager et mais parents veulent m'acheter une batterie electronique vu que ma chambre resonne tros...
Sa fait 10 ans que je fais de la batterie...
Et nous avons trouver sur ce sites une batterie electronique Roland
https://www.thomann.de/thoiw9_milleniumroland_mps300td6_edrumset_prodinfo.html

Donc vous pensez que le site est sur...
La batterie est elle bien...
Et a votre avis combien y a de frais de port????

Merci a tous et toute
Tom...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pistonpistache ==> ?
12
Ouai pour la td3-k je l'ai essayer en magasin et j'aime pas tros son toucher et tout.Je m'orienterais vere la td6 ou celle audessu mais bon y a le prix qui est jolie ...
Pistonpistache ==> ?
Tom...
13
Bah rien c'est juste que dire

Citation : sons trés réalistes, supers pads, j'avais vraiment l'impression de jouer sur une vrai batterie


sur la td3kv, il faut soit:
-n'avoir jamais joué sur une acoustique bien réglée
-n'avoir jamais joué sur une TD3kv
-être un commercial de chez roland.

Sérieux, la td3kv est un produit à la pointe de la technique actuelle mais reste un produit d'entrée de gamme, donc peu de sons et des pads en caoutchoucs. C'est bien mais certainement pas "réaliste" et encore moins proche d'une acoustique.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
14
C'était la première fois que je tester une electronique, depuis j'ai testé la Yamaha Dtxplorer qui est moins bien a mon gout. Je ne jouais que sur une batterie acoustique d'étude (charleston+grosse caisse+caisse claire) avant sa.
15

Citation : moi j'ai eu la mienne 880€


Citation : C'était la première fois que je tester une electronique,


bah tu l'as ou pas?? :?!: je comprends pas là...
16
Je l'ai testé puis commander pour les fêtes de noël :mdr:

Puis pour le prix, j'ai prix le modèle d'expo :bravo:
17
Je comprend toujours pas si tu l'as
18
RhoHahonnnnnnnnnnnnn :furieux: :furieux: je l'ai pas encore je l'aurais a noel
19
Ah, bah la j'ai compris...
20
Salut!
j'suis un peu à la bourre pour répondre mais c'est pas grave. Pour ce qui est de thomann c'est un très bon site d'achat online. Mon chum a acheté un multieffet boss pour sa guitare électrique et une pédale d'effet, il l'a reçu en deux temps trois mouvements! en plus ils ont un ou plusieurs vendeurs français que tu peux avoir par téléphone. j'ai lu pas mal de messages positifs sur ce forum sur thomann, du temps où je cherchais ma TD6kv!

Car j'ai une td6kv depuis un an. Moi aussi je drum depuis 10 ans et je la trouve à la hauteur. Personnellement j'avais un bien meilleur feeling sur la roland que sur la yam. et je l'ai acheté à la baguetterie pour 1385 euros avec pédale de grosse, une casquette et deux portes clé, rien que pour ça ca vaut le coup...je déconne bien sûr... Moi à ta place j'irai pas vers une td3 car après dix ans de batterie, on doit s'y sentir un peu limité mais c'est juste mon avis, même si bien sur la td6 est plus cher...
bon choix et a+