OK merci, en fait parti comme c'est parti je crois qu on va tourner avec cet engin cet été. J angoisse un peu parce que ton avis n est pas tres favorable. On fait du rock, mais dans les bars et les campings, donc des concerts sans pretention. Tu penses que ça pourra faire l affaire, ou les sons sont vraiment ridicules ? Est ce que ça reproduit au moins assez fidelement le son d une batterie acoustique ? (et peu importe si le confort de jeu n y est pas, j ai vraiment peur pour le son en fait )
moi j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher une machine drum en midi, ou genre sequenceur emx ou meme sampleur mpc2500 sur les pads de cette batterie..
je m'explique;
vu que tout le monde a l'air d'accord,le module, c'est pas la faite, es ce qu'on peut attribuer au pad de la caisse clair, le canal 1 et sur ma machine drum le canal 1 d'une tres bonne caisse clair.. le canal 2 pour le charlet relié au canal 2 d'une tres belle charlet.. ect..ect
Bonjour, je viens d'acquérir la batterie dd502, je m'en sers mais ayant la notice en anglais, n'arrive pas à tout utiliser correctement, aimerais avoir le mode d'emploi en francais, l'auriez-vous ?, si oui pourriez-vous me l'envoyer? à l'avance merci beaucoup
Norajanis