Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie Technica DD502 de MEDELI ? Avis d'utilisateurs ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 26 288 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Batterie Technica DD502 de MEDELI ? Avis d'utilisateurs ?
Salut à tous,
:P:
On nous annonce l'arrivée de la batterie Technica DD502 à 499€ pour un "dit" bon rapport qualité prix. "Excellent toucher et excellente sonorité".
:??:
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu l'occasion de tester / écouter ?
La marque est Medeli

Je me doute bien qu'à ce prix ça doit pas être eXtrAordianaire mais bon...

Merci de me faire parvenir vos critiques éventuelles...

Adios Amigos !
Ninjafab
Afficher le sujet de la discussion
11
OK merci, en fait parti comme c'est parti je crois qu on va tourner avec cet engin cet été. J angoisse un peu parce que ton avis n est pas tres favorable. On fait du rock, mais dans les bars et les campings, donc des concerts sans pretention. Tu penses que ça pourra faire l affaire, ou les sons sont vraiment ridicules ? Est ce que ça reproduit au moins assez fidelement le son d une batterie acoustique ? (et peu importe si le confort de jeu n y est pas, j ai vraiment peur pour le son en fait :??: )
Www.myspace.com/studioparadise
12
Ben, ça sera à toi de nous faire un compte rendu ici !
Parceque là, tu va servir de beta testeur.
13
Bonjour à tous,

moi j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher une machine drum en midi, ou genre sequenceur emx ou meme sampleur mpc2500 sur les pads de cette batterie..

je m'explique;

vu que tout le monde a l'air d'accord,le module, c'est pas la faite, es ce qu'on peut attribuer au pad de la caisse clair, le canal 1 et sur ma machine drum le canal 1 d'une tres bonne caisse clair.. le canal 2 pour le charlet relié au canal 2 d'une tres belle charlet.. ect..ect

c'est possible??

merci de votre aide..

et à bientot
14
Personne? :((
15
:P: Bonjour, je viens d'acquérir la batterie dd502, je m'en sers mais ayant la notice en anglais, n'arrive pas à tout utiliser correctement, aimerais avoir le mode d'emploi en francais, l'auriez-vous ?, si oui pourriez-vous me l'envoyer? à l'avance merci beaucoup
Norajanis
16
Ah c'est le MD-400 de millenium sur thomann aussi !