Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Td3 / td5 / td6 / td8 / td10 ?

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Td3 / td5 / td6 / td8 / td10 ?
Salut,

J'avais i y a quelques années une TD7 que j'ai revendu et arrété la batterie depuis...6 ans maintenant.
Je compte m'y remettre et réaquérir l'objet précieux, j'ai donc plusieurs questions :
1) Parmis ces modeles TD3 / TD5 / TD6 / TD8 / TD10 quel est le plus récent, et le plus evolué en terme de module de son.
2) entre le TD8 et le TD10 y-a-t il enormement de differences, quel est le meilleur choix en terme d'évolution futur.
3)Que pensez-vous de la yamaha DT Xtrême (futs en bois) et de la YAMAHA DTXTREME II S

Mon budget global est de 3000 euros.

On me propose un set complet (d'occasion) Roland TD-8KV avec module de son TD10 au lieu du TD8 + un pad TD7 en plus pour 2500 euros... qu'en pensez vous?

Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Message pour daniboun:

J'ai vu ta reco pour le site http://www.cymbalismmusic.com/

J'y suis allé et ai vu la DDRUM4 SE pour 2299 USD (soit 1750 Euros) ce qui est absolument incroyable!

Est-ce qu'on peut vraiment leur faire confiance?

Faut-il payer des taxes à la livraison?

Merci pour ton aide
12
La td 12 EST une tuerie !!!!!!!!!! :P: (nivo prix aussi) :lol:
ils l'ont créer pasque Roland ne vendai pas assez de td 20(tro cher !) voila pourkoi cet entre 2 très bien ! :D:

Je prévoi d'acheter une td3 en plus de ma batterie(réservé ds le local du group), qui va etre ds ma chambre pr pas faire tro chier les voisins :lol: .C'est juste pour avoir un ptit son et qu'elle soit silancieuse. C'est bien pour mon cas je pense, et vous ??
13
Je l'ai depuis 1 mois, dans une chambre, et je l'utilise pour m'entrainer... j'ai branché lordi dessus, il me permet de jouer des mix "sans batterie" et je les enregistre en sortie avec un MD...

En fait les autres membres du groupes enregistrent tout sans moi et puis comme ça je peux bosser à la maison sur "mes" morceaux... trop génial.

Niveau bruit : ben la grosse caisse et le charley (vu qu'il est mis à contribution) font tac tac, y a pas de secret, tu tape sur du plastique donc y a quand même un peu de bruit mais jusqu'à présent pas de souci avec mes voisins de l'autre côté du mur... et pourtant je joue tous les jours... par contre si tu ne vis pas seul, ferme bien les portes parce que ça risque de bien gonfler les autres...et même portes fermées c'est pas la panacée... à toi de voir..

sinon niveau possibilité, c'est largement suffisant... je n'utilise qu'un seul kit que j'ai configuré moi-même, le reste peut éventuellement te servir à bosser des trucs d'indépendances (voir les demos sur roland europe) mais c'est tout. Je trouve que ce module est vraiment super pour travailler voire pour enregistrer des petites démos.
Kapow