Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 10:16:13Quelle module pour batterie electronique "faite maison" ?
Salut a tous voila je suis en train de fabriqué ma batterie electronique a moindre cout grace au site http://edrum.for.free.fr/ et je voudrais savoir quelle module ou boite a rythme je vous prévient je n'y connais pas grand chose en musique electronique puis je mettre dessus a moindre cout car si il faut je peut repasser par l'ordinateur voila merci d'avance a tous.
Salut à vous,
je reviens sur ce que disais Tymuc... j'ai perso un TMC 6 (trigger to MIDI) reliè à une souc blaster live ( aie aie pas les vêtements )
et bien je dois dire ce ce n'est pas mal du tout ... c'est jouable et même réaliste lorsque l'on s'applique un minimum à bien préparer les sons...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
mais il doit exister des version bien plus simple, honnetement fouille dans google a programmateur pic...
0
filikou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/02/2005 à 16:42:37
Ok merci mais pour finir j'ai enchéri sur ebay sur un alesis dm pro je l'ai eu pour 300 euros donc voila mais merci quand même cela pourra toujours servir