Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de ma batterie semi home made

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photo de ma batterie semi home made
Bon voilà les photo de ma "demi" acoustique trigger: :humm:

CC 14" tout ce qu'il y a de plus classique + DDRUM pro
2 TOM fait à partir d'un tom de 12" coupé en deux avec attache tom cheap monté dessus + RED SHOT
1 TB avec un demi tom de 13" + 1 red shot
1GC avec l'autre moitié du 13" + 1 red shot. Le red shot était peut être pas a meilleure solution, faut dire aussi c'est la partie la plus bricolée.
Charley DDRUM
Cymbales Pintech
Module DDRUM4SE


vue générale, ça prend pas un pet' de place, notemment car je n'utilise pas de rack


Attache tom passé à l'intérieur pour rapprocher les fûts au max, (toujours question de place)


Le TB, c'est simple et ça bouge pas d'un poil, pas de déclenchement de la ride même en frappant fort. Notez les cables rouge assorti à la DDRUMsoudé maison)


la fameuse GC, avec un renfort à l'intérieur du fut pour mieux absorber les choc, monté sur une platine en agglo avec semelle en mousse "tapis de souris" en dessous pour atténuer les impacts.


vue générale pour finir.


https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :bravo2: :bravo:
C'est silencieux les pintech? (je me pose la question surtout pour la transparente)
12
Surtout la transparente, la série PC, que j'ai prise en chinoise parceque je trouvait plus jolie et plus originale. Mais bien sûr, faut frapper sur la surface avec la mousse.
Par contre je déconseille la ZB1 avec le module DDRUM, ça fait un peu nimp, je pense acheter un DDRUM le jour ou ils en sortiront une mieux.
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13


voila ce que j'ai fais pour mon pad de grosse caisse ;)
14
Ça m'a l'air plus solide que ma bidouille tes planches :D:
15
Pas mal les mec, vous avez de l'inspiration :bravo2: