Millenium Mesh Head / module Yamaha
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 648 vues
- 3 followers
Anonyme
222
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2008 à 17:08:26Millenium Mesh Head / module Yamaha
Est ce que quelqu'un a essayé le millenium mesch avec le module de la dtx press 4?
- 1
- 2
shinaski
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 17/11/2008 à 19:51:25
Du Pas de Calais.
Si tu te décides à l'acheter, hésite pas à revenir dire ce que t'en penses ici. Je serais curieux de comparer nos impressions.
Si tu te décides à l'acheter, hésite pas à revenir dire ce que t'en penses ici. Je serais curieux de comparer nos impressions.
Anonyme
222
12 Posté le 17/11/2008 à 19:54:50
Pas de soucis je t'ai donner mon adresse par ton adresse mail
shinaski
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 19/11/2008 à 19:16:59
J'ai réglé le gain et la velocité au max, et bon c'est nickel, même à la mao. Mais bon je trouve pas ça normal que trois elements doivent être réglés au maximum alors que les autres sont au tiers, donc je vais quand même échanger les trois trucs.
Sinon, en attendant je joue dessus, et c'est vraiment de la folie ! Au niveau des sons, et du confort de jeu, j'adore.
Sinon, en attendant je joue dessus, et c'est vraiment de la folie ! Au niveau des sons, et du confort de jeu, j'adore.
Gorefoot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 30/12/2008 à 18:37:36
Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici, je suis interressé par le kit DTXPress IV + Mesh pads Millenium de chez Thomann.
Une question avant de foncer :
Les pads doivent être des 2 voies ( head + rim ), la réactivité est-elle bonne en jouant sur les rims?
N'y a t'il pas des interférences ( genre je tappe sur la peau et le rim se déclenche un coup sur 2 ).
J'ai l'impression que le kit peut être bon ( et très abordable ) mais je me méfie un peu des pads low costs, Millenium est carément discount dans le genre
Merci pour vos réponses.
Je suis nouveau par ici, je suis interressé par le kit DTXPress IV + Mesh pads Millenium de chez Thomann.
Une question avant de foncer :
Les pads doivent être des 2 voies ( head + rim ), la réactivité est-elle bonne en jouant sur les rims?
N'y a t'il pas des interférences ( genre je tappe sur la peau et le rim se déclenche un coup sur 2 ).
J'ai l'impression que le kit peut être bon ( et très abordable ) mais je me méfie un peu des pads low costs, Millenium est carément discount dans le genre
Merci pour vos réponses.
shinaski
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 01/01/2009 à 17:09:14
Je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose en batterie electronique etant guitariste d'origine; je m'y suis mis très recemment.
Cependant, bien que satisfait de mon kit, il y a quand même quelques interferences genre kick et tom bass ou crash et charlet qui se bouffent un peu entre eux de temps en temps (rarement même, faut pas déconner). Je t'avouerai que pour mon utilisation c'est pas ultra gênant, mais si tu veux n'avoir aucun défaut alors je ne te conseillerai peut etre pas ce kit (qui reste un tres bon rapport qualite prix a mon humble avis).
Voila, j'espere t'avoir répondu.
Cependant, bien que satisfait de mon kit, il y a quand même quelques interferences genre kick et tom bass ou crash et charlet qui se bouffent un peu entre eux de temps en temps (rarement même, faut pas déconner). Je t'avouerai que pour mon utilisation c'est pas ultra gênant, mais si tu veux n'avoir aucun défaut alors je ne te conseillerai peut etre pas ce kit (qui reste un tres bon rapport qualite prix a mon humble avis).
Voila, j'espere t'avoir répondu.
Gorefoot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 01/01/2009 à 23:03:57
Tout à fait, je te remercie
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 13/01/2009 à 10:56:08
Citation : Les pads doivent être des 2 voies ( head + rim ), la réactivité est-elle bonne en jouant sur les rims?
c'est le problème que je rencontre : impossible de jouer les rims des toms, et même pour la caisse claire ça marche pas top.
Citation : si tu veux n'avoir aucun défaut alors je ne te conseillerai peut etre pas ce kit (qui reste un tres bon rapport qualite prix a mon humble avis).
+1 c'est un très bon kit mais faut t'attendre à avoir des petits soucis par-ci par-là, des petites interférences, difficulté à jouer les rims, etc.
Ça dépend de ton utilisation, moi aussi ça me convient parfaitement tel quel.
capus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 14/01/2009 à 16:17:37
Salut les drumers,
Je viens d'installer le kit thomann , millenium mesh head / module yamaha.
Alors en qques mots :
il n'y a pas de guide de montage --> prévoir la photo thomann.
la photo est fausse, on verra un charley, (à droite) qui tient dans le vide, apparemment un montage photo...
Dans les coli, rien pour fixer le charley donc. Etrange, j'attends la réponse de leur part. je vous en dirai plus.
A part ça : sans rien paramétrer et ayant passé une petite nuit dessus, je peux dire :
- Rim shot sur les tom aigu et meduim (dans la plus par des kit de son, ils produisent un son de splash et trash)
- qques rim sur le tom basse : sur les sons space un peu.
- pas trop , voir pas du tout sur la caisse claire... faudrait que je regarde ça de plus près, le tom en 12" serait-il moins bien ??
- le Hithat (charley) à part son problème de fixation (j'ai fait avec un pied de ma batterie acoustique) répond bien... Il a une position fermé, une position ouverte, produit un son en cas de fermeture, et également un autre en cas de "fermeture rapide-relaché rapide" (style symbale qui s'entrechoque façon fanfare ou lapin duracell)
- Les symbals, qui ont plusieurs zones de frappe, difficile à exploité pour le moment. mais je dirais à vu de nez, qu'il en existe 3. (ou 2 mais alors certains kits de son modifie le style bruit en fonction de la force de frappe) -> il parait également qu'on peut arréter les symbale à la main, mais je n'ai pas essayé.
Bref, le jeu est en tout cas agréable, le rebonds : bon. Qques ratés (les symbal surtout je dirais, les frizzés) mais attention .. je n'ai absolument rien paramétré.
Je tiens juste à souligné que j'ai fais une petite modif dans le Bundle proposé, j'ai viré, le pad grosse caisse par un mesh 1012 prévu à cet effet, j'aimais pas le rendu "tape contre une plaque" lorsque j'avais essayé d'autre model.ça marche bien... et pour éviter le surcout, j'ai enlevé la pédale de grosse caisse, puisque quelques unes en rab.
Voili, voilà . Dernière chose dans le bundle, y a des cables jack et Xlr pour quelqu'un qui ne voudrait pas la raccorder à tout un tas d'engins informatique ou de sono.
Je viens d'installer le kit thomann , millenium mesh head / module yamaha.
Alors en qques mots :
il n'y a pas de guide de montage --> prévoir la photo thomann.
la photo est fausse, on verra un charley, (à droite) qui tient dans le vide, apparemment un montage photo...
Dans les coli, rien pour fixer le charley donc. Etrange, j'attends la réponse de leur part. je vous en dirai plus.
A part ça : sans rien paramétrer et ayant passé une petite nuit dessus, je peux dire :
- Rim shot sur les tom aigu et meduim (dans la plus par des kit de son, ils produisent un son de splash et trash)
- qques rim sur le tom basse : sur les sons space un peu.
- pas trop , voir pas du tout sur la caisse claire... faudrait que je regarde ça de plus près, le tom en 12" serait-il moins bien ??
- le Hithat (charley) à part son problème de fixation (j'ai fait avec un pied de ma batterie acoustique) répond bien... Il a une position fermé, une position ouverte, produit un son en cas de fermeture, et également un autre en cas de "fermeture rapide-relaché rapide" (style symbale qui s'entrechoque façon fanfare ou lapin duracell)
- Les symbals, qui ont plusieurs zones de frappe, difficile à exploité pour le moment. mais je dirais à vu de nez, qu'il en existe 3. (ou 2 mais alors certains kits de son modifie le style bruit en fonction de la force de frappe) -> il parait également qu'on peut arréter les symbale à la main, mais je n'ai pas essayé.
Bref, le jeu est en tout cas agréable, le rebonds : bon. Qques ratés (les symbal surtout je dirais, les frizzés) mais attention .. je n'ai absolument rien paramétré.
Je tiens juste à souligné que j'ai fais une petite modif dans le Bundle proposé, j'ai viré, le pad grosse caisse par un mesh 1012 prévu à cet effet, j'aimais pas le rendu "tape contre une plaque" lorsque j'avais essayé d'autre model.ça marche bien... et pour éviter le surcout, j'ai enlevé la pédale de grosse caisse, puisque quelques unes en rab.
Voili, voilà . Dernière chose dans le bundle, y a des cables jack et Xlr pour quelqu'un qui ne voudrait pas la raccorder à tout un tas d'engins informatique ou de sono.
capus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 14/01/2009 à 16:19:29
D'un naturel plutot paraisseux, je me demandais s'il n'existait pas quelque part, la liste des config testées-et-approuvées, pour le module DTXIV, avec la millenium ... .
merci d'avance.
merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2