Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl E-Pro Live
Photos
1/33
Pearl E-Pro Live

Batterie électronique complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série E-Pro

Sujet [NEWS] [NAMM] Pearl E-Kit

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 6 934 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] [NAMM] Pearl E-Kit
Pearl présente l'E-Kit, une nouvelle batterie... électronique! Sa particularité? Ne pas ressembler à une batterie électronique et proposer enfin des sons issus des meilleures batteries logicielles du marché.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ya quand même une énorme différence avec un kit à peau mesh et des triggers...

les triggers c'est bien mais ya quand même pas d'articulations... c'est on/off et point final

les triggers c'est bien pour les grosses caisse et limites les toms quand on joue "droit dedans"

maitenant pour un jeu un peu plus rechercher c'est quand m^me pas l'idéal... sur une snare, un trigger ne va pas gérer la zone de frappe... c'est soit rim, soit peau... le fait de decentrer la frappe ou de frapper en mute ne va pas etre reconnu par un trigger... et ca désolé mais ca fait bcp... donc franchement, je la trouve pas si mal cette tite pearl

bon oui 128Mo, c'est un peu juste parce que des ezdrummer ou superior drummer c'est des banques de son de 450...

mais bon c'est orienté live, donc déjà pas de room, de bus de compression parallèle ou de multimiking (kick in, kick out, kick sub)

c'est surement limité à

kick
sn +
sn -
tom
tom
tom
HH
OH

pour du live c'est ce qu'il faut!
12
Citation :
et ca désolé mais ca fait bcp...
Y'a quasi pas de caisses claires qui permettent ça, et quasi pas de modules, mêmes logiciels.
13
niveau logiciel si... superior drummer 2.0

c'est pour ca que je garde un oeil sur la petit petite pearl parce que ca ne m'etonnerait pas que ce genre d'articulations soient pris en compte avec ce sytème de pad/peau...

sur la 2 box de drum it five il me semble que c'est déjà aussi possible (mais la je n'en suis pas sur)
14
sur le zen drum aussi, ce machine de l'espace conçu par le batteur de tool. mais sinon, pas que je sache.
15
Chez RET percussion aussi, je pense qu'ils vont nous lacher un truc du style aussi à ce NAMM...

https://www.youtube.com/watch?v=PnXPvZ5t-k8&feature=PlayList&p=9DFC30B88E421916&index=2
16

Enfin, la véritable révolution c’est quand même, je cite, "véritables fûts en bois d'arbre" !!! C’est vrai que le bois qui n’est pas d’un arbre c’est pas génial …

17
au fait ca s'appelle pas Pearl E-Kit mais Pearl E-Pro Live . Si vous cherchez Pearl E-Kit vous nous trouverez rien.
128 Mo ouais ca parait léger, mais peut etre qu'on pourra étendre la mémoire avec carte SD ou XD, on verra bien (ou peut etre que c'est trop leur demander?)

video démo de chez Pearl : https://www.youtube.com/watch?v=w8iZr1UqFWo

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 15:29:34 ]

18
Citation de vincent sermonne :
Look de batterie !? Mais ça existe depuis des lustres avec les trigs ddrum ou roland et peau mesh.

Ben en fait  la Pearl est AUSSI une batterie acoustique, suffit de mettre des peaux classiques...
19
ouais bah rien de nouveau sous les tropiques, on bricolait déja ça ici y'a 6 ans ...
20
Je reviens sur ce que tu as dit "The straws"
(...)
Ya quand même une énorme différence avec un kit à peau mesh et des triggers...

les triggers c'est bien mais ya quand même pas d'articulations... c'est on/off et point final
(...)

Tu nous expliqueras quelle expérience tu as eu pour affirmer ça, l'époque où les batteries électro à 1 pas de vélocité est révolu, et pour avoir jouer depuis plusieurs années sur td12 / ddrum 4 se, version mesh et batterie triggée avec peau mesh, je peux te dire que les niveaux de vélocité sont là.
Pour ce qui est du jeu avec les cercles, le captage de la position de la baguette etc, ok c'est pas encore ça, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Perso je table sur un prix au moins égal à celui d'une TD-20 pour ce petit bijou.

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...