Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Qq infos pour la TD12 KV

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qq infos pour la TD12 KV
Salut à tous,

Ayant la TD6 KV et voulant changer pour cette gamme, j'aimerai savoir par rapport aux toms si l'on tape sur l'anneau, on obtient un bruit métallique (comme sur une accoustique et comme sur la TD20) et si c'est sur tous les toms ou simplement la caisse claire?

Autre chose, est-ce que certains d'entre vous ont rajouté des éléments (une crash et/ou un tom) est-ce possible physiquement sur le rack de le faire (pas trop encombré??)?

Je ne trouve pas de vidéo sur cette batterie (en revanche il y en a pour la TD20 sur le site de roland) avez-vous des comparatifs entre ces 2 modèles?

Merci à tous pour votre aide,
et que la batterie soit avec NOUS !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Message pour "jazzystochat" qui prétend que je ne connais pas assez la TD12
Si, en 6 mois tu peux faire le tour de la TD12. Enfin pour ma part je pense maintenant bien la connaitre.
je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ou je me suis mal exprimé :
je parlais de retrouver le son de l'anneau d'un tom acoustique et sur la TD12, en effet tu peux affecter un son sur le rebord des toms séparéremment de la peau ce qui te donnes 2 sons differents pour un même tom. mais tu n'as pas l'équivalent de la TD20 en ce qui concerne le son d'anneau métallique que l'on a sur une accoustique ! sur TD12 le son rim d'un son de tom est un peu pourri !
voilà suis-je un peu + clair ?
c'était pour répondre à whiskey
mais toujours sans rancune !