Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Problème Pad grosse caisse KD-85

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 923 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Pad grosse caisse KD-85
Tout d'abord Bonjour à tous

Il y a 4 mois j'ai fait l'acquisition d'une VDRUM TD-12BK, sur le pad KD-85 (controle de la tension tous les mois) je lui ai installé ma double pédale Pearl (coté plastique de la Batte 4 faces frappant sur la peau) jusque là no problem. Jusqu'à hier où j'ai demonté la peau du fameux pad. Et là surprise la mousse (au centre) qui entoure le capteur commence à se dégrader (à s'éfriter).

Avez-vous eu le même problème?

Je pense envoyer le pad en réparation car elle est encore sous garantie

Ce problème a déjà été évoqué mais sans réponse ??????
/batterie-electronique/forums/t.120641,probleme-avec-kd-85.html
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je suis assez d'accord avec the wait...
Par chez moi aussi, il y a des magasins de musique dont les vendeurs sont d'une incompétence notoire et qui entraine parfois des achats mal ciblés car mal conseillés. Et quand on connais le prix du matos...

Le net ne devrait pas tuer les petits magasins... sauf les magasins qui n'apportent aucun service. Car à choisir un produit tout seul, sans aide, alors autant l'acheter au moins cher sur le net. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus juste pour un passage en caisse.

Maintenant si le magasin a des bons vendeurs, s'il rend des services ou tout simplement si le feeling avec les clients est bon, je suis convaincu qu'il survivra à la vague du net..

Dans ce pays le service vaut de l'or (car il devient rare), et un petit effort de communication fidélise souvent bien plus le client que des prix bas derriere un écran.

Même remarque que dans les posts précédents: ce n'est que mon avis !

12
Il est bien evident qu'au dela du discours, j'ai tout de meme une sacrée préférence quand au fait de me déplacer ...
je suis meme pret à payer un peu plus pour la prestation tant que le service suit ...c là que je rejoins gambit06 ...le moindre soucis = depannage immediat (du moins rapide)
13
Nous avons pas les mêmes magasins les gars, le mien l'a pris en garantie.
Le Pad est parti chez Roland sans problème et sans frais. :lol:

Voila!!!
14
Il t'en ont prêtez un? ou même échangé ou juste envoyer chez roland
Neous
15
Voilà ça y est le Pad est pret chez Roland il part demain.
Toute la démarche a été suivi par mail avec un interlocuteur Roland

Merci le SAV Roland

Maintenant pour protéger la mousse (pièces 9 sur la photo) je vais lui coller un rond auto-collant style la matière tableau veleda. Comme ça la peau ne jouera pas sont role de rappe sur la mousse.

Ps: photo envoyée par le SAV Roland

a+ les gars