Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet reglage dtxpress 2 metallica

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 5 406 vues
  • 3 followers
1 reglage dtxpress 2 metallica
bonjour à tous je viens d’acquérir une dtxpress 2 et j'aurais voulu avoir un peu d'aide pour régler ma batterie du moins pour avoir un son type batterie de metallica c'est ce que je joue le plus auriez vous des petits conseils?
cordialement,
Afficher le premier post
11
Salut seboule,

Je connaît pas très bien acid, donc laisse moi le temps d'me renseigner et j'te redit sa rapidement....

Bonne après-midi !!!
12
Donc de s'que je peut voir dans le manuel...

Il me semble qu'il faut d'abord que tu vérifie si ta carte son est bien cocher comme entrer midi dans "option/préférence" ensuite onglet audio device, tu choisie delta maudio, après onglet midi, tu coche delta AP midi sur les deux tableaux.

Retour dans le séquenceur d'acid, dans un projet vierge, tu fait clique droit créer une piste MIDI, sur cette piste, clique sur le bouton "arm for record"

Dernier chose charge ton plug in de batterie virtuel sur ta piste en cliquant sur l’icône ressemblant a un clavier de piano en haut a droite du carré Mixer nommer "insert soft synth".
Tu choisie ton plug in ( EZ, Addictive drum, Bfd,ettc...) et OK.

Maintenant, suis le premier tuto que j'ai poster pour configurer la dtxpress si se n'est pas déjà fait.

Tout doit fonctionner j’espère....;)