Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2011 à 02:20:19reglage dtxpress 2 metallica
bonjour à tous je viens d’acquérir une dtxpress 2 et j'aurais voulu avoir un peu d'aide pour régler ma batterie du moins pour avoir un son type batterie de metallica c'est ce que je joue le plus auriez vous des petits conseils?
cordialement,
Je connaît pas très bien acid, donc laisse moi le temps d'me renseigner et j'te redit sa rapidement....
Bonne après-midi !!!
0
tonhigh
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/04/2012 à 22:03:37
Donc de s'que je peut voir dans le manuel...
Il me semble qu'il faut d'abord que tu vérifie si ta carte son est bien cocher comme entrer midi dans "option/préférence" ensuite onglet audio device, tu choisie delta maudio, après onglet midi, tu coche delta AP midi sur les deux tableaux.
Retour dans le séquenceur d'acid, dans un projet vierge, tu fait clique droit créer une piste MIDI, sur cette piste, clique sur le bouton "arm for record"
Dernier chose charge ton plug in de batterie virtuel sur ta piste en cliquant sur l’icône ressemblant a un clavier de piano en haut a droite du carré Mixer nommer "insert soft synth".
Tu choisie ton plug in ( EZ, Addictive drum, Bfd,ettc...) et OK.
Maintenant, suis le premier tuto que j'ai poster pour configurer la dtxpress si se n'est pas déjà fait.