Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de vente.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de vente.
Je recommence ma demande car les moderateur n ont pas compris mon message.Je souhaite savoir pourquoi je n arrive pas a la vendre si par exemple le prix est trop élevé ou si le model n est pas trés bien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye de baisser le prix.
Ou fait une "promo spéciale" : les baguettes et la clé de serrage offert!
Met des peaux neuves même de basse qualité, ca fait toujours bien.

A pu d'idées...
12

Citation : Met des peaux neuves même de basse qualité, ca fait toujours bien.



Euh la moyennement d'accord si ceux qui achetent sont de jeunes batteurs (j'entends par la qui commencent la batterie) oui ca fera mieux, mais si c'est des gens qui connaissent ben je pense qu'entre des peaux REMO ambassador usagées et des peaux Pearl neuves je pense pas que ca soit un argument!
13
+1

il faut que tu cible ta clientele, et que tu adapte ta batterie en fonction...

sinon tu peux aussi utiliser ebay pour la vendre..
14
Je l ai mise sur ebay mais ca n a pas marché.
15
Elle brille à fond ??, t'a démonté tout les méanismes ( charley pédale etc..) pour tout nettoyer nickel ?? t'a essayer les annonces dans les journaux ?? dans ton école de musique ?? t'en a parlé à ton prof ?? tu peux aussi aller la vendre à la bag, mais ils vont prendre un pourcentage sur la vente je pense !!
le bouche à oreille fonctionne, aussi, j'ai vendu ma vieille bouse 80€, un vrai coup de bol !! je voulais la donner !!!!
16
Tu peux la vendre a la bag si tu leur achete un truc en remplacement. mais c'est sur qu'il vont pas te la reprndre un prix de fou...

sinon c'est vrai que les petites annonces locales, ca marche bien generalement, et le bouche a oreille.

moi j'ai revendu mon ancienne au pti frere d'un pote qui voulait se mettre a la batterie...