Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 16:31:48Probleme de vente.
Je recommence ma demande car les moderateur n ont pas compris mon message.Je souhaite savoir pourquoi je n arrive pas a la vendre si par exemple le prix est trop élevé ou si le model n est pas trés bien.
Essaye de baisser le prix.
Ou fait une "promo spéciale" : les baguettes et la clé de serrage offert!
Met des peaux neuves même de basse qualité, ca fait toujours bien.
A pu d'idées...
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/05/2006 à 22:09:05
Citation : Met des peaux neuves même de basse qualité, ca fait toujours bien.
Euh la moyennement d'accord si ceux qui achetent sont de jeunes batteurs (j'entends par la qui commencent la batterie) oui ca fera mieux, mais si c'est des gens qui connaissent ben je pense qu'entre des peaux REMO ambassador usagées et des peaux Pearl neuves je pense pas que ca soit un argument!
0
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/05/2006 à 08:32:49
+1
il faut que tu cible ta clientele, et que tu adapte ta batterie en fonction...
sinon tu peux aussi utiliser ebay pour la vendre..
Elle brille à fond ??, t'a démonté tout les méanismes ( charley pédale etc..) pour tout nettoyer nickel ?? t'a essayer les annonces dans les journaux ?? dans ton école de musique ?? t'en a parlé à ton prof ?? tu peux aussi aller la vendre à la bag, mais ils vont prendre un pourcentage sur la vente je pense !!
le bouche à oreille fonctionne, aussi, j'ai vendu ma vieille bouse 80€, un vrai coup de bol !! je voulais la donner !!!!
0
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/05/2006 à 16:14:59
Tu peux la vendre a la bag si tu leur achete un truc en remplacement. mais c'est sur qu'il vont pas te la reprndre un prix de fou...
sinon c'est vrai que les petites annonces locales, ca marche bien generalement, et le bouche a oreille.
moi j'ai revendu mon ancienne au pti frere d'un pote qui voulait se mettre a la batterie...