Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch blackhawk

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gretsch blackhawk
Bonsoir
Voila à la base j'étais parti pour une pearl ex825 mais manque de moyen je me dirige finalement vers une Gretsch blackhawk les points positif c'est que le son de la grosse caisse et de la caisse claire est plutot bon.
Les points négatifs c'est le hardware (gibraltar) et la pédale peu stable (je la changerai par la suite).

Est ce que d'autre ce sont essayé sur cette batterie, car elle m'intérrèsse vraiment et puis pour 540euro avec les stands cymbales je trouve que c'est vraiment pas chère.
merci
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai une petite basix custom, et franchement elle est tip top, je l'adore!
12
Ouais et puis j'ai trouvé une configuration qui me plait 20X18; 10X09; 12X10 et 14x12 en plus en noir (parceque j'aime pas trop les batterie de couleurs originale)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13

Citation : Merci beaucoup pour m'avoir conseillé cet batterie



je peut t'assurer que tu ne regrettera pas ton achat!


Si, t'as besoin de bonnes cymbales pas cheres;
Va voir du coté de chez Stagg,(DH series)
ou si vraiment t'es fauché(SH series)

Là aussi, le rapport qualité / prix est sans concurances...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
14
Pour les cymbales ce sera des sabian xs20 j'ai vu un set composé des hit-hats 14, crash 16 + crash 18 et ride 20 avec house de rangements pour 369euro c'est vraiment donnée et les xs20 sont très bonne et résistantes donc c'est bon mais merci pour tes conseils c'est sympa.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
15
Arf tu vas avoir le meme set que moi ^^, basix et XS20 :bravo:

j'en suis très fière car je trouve le son vraiment chouette et j'ai vraiment galeré pour m'acheter ma drums :)

en tout cas je peux t'assurer que tu ne vas pas regreter :clin:
16
Ha lol le monde est petit, oui je te remercie j'éspère pour vite l'avoir ce set, merci beaucoup
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17
Franchement, j ai acheter la mienne, il y a 1 an,

Elle tient super bien le coup, j ai eu le pack Black Hawk + stands Gibraltar + cymbales planet Z pour 650 euros...

si le son ne te convient pas, y a toujours moyen d arranger sa en chanjant de peaux et en accordant autrement !