Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 744 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1541

clair, la petite jazzette en dw ça envoie comme il faut. Mais j'aurais trop peur d'aller la chercher, ça doit être d'un glauque.

- Désolé pour les baguettes hein !

- non mais c'est bon j'en veux pas !

- Par contre on vous laisse le suaire pour matter la grosse caisse.

- Ahhhhrg

1542
faudrait peut-être leur dire de reformuler leur annonce, parce que là, pas sûr qu'ils trouvent acheteur :|
1543

Perso je m'en tappe .. si la batterie sonne, ça aurait fait plaisir au mec que qqu'un s'éclate dessus je pense.

Rien de pire qu'un kit qui prend a poussière

1544
SANS MOI LES GARS là .... pour ce genre de truc, j'ai déjà donné pour une voiture .....ha que oui que l'ancien proprio etait décédé ....mais dans sa voiture avec son fusil ....
alors là !! meme pas en reve !!!!

Citation :
faudrait peut-être leur dire de reformuler leur annonce, parce que là, pas sûr qu'ils trouvent acheteur
....bah si mais au Pompes funebres generales
1545
bon en plus les jazettes on s'en tape :mdr:
1546

redface2 Pas du tout ! t as quelque chose à compenser pour avoir besoin d'une grosse batterie ?

1547
je dois compenser le son de mon guitariste :ptdr:
1548
Pitite batterie, gross mikémaouss.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 20:35:51 ]

1549
Vous zêtes sans coeur. Mais j'ai quand même ri.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1550
Pour revenir a plus léger :