Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 946 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
701
http://www.cymbalsonly.com/cymbals/how%20to%20order.htm

Regarde bien en bas :

Citation : Please Note: I can not ship Zildjian cymbals internationally.



Maintenant, y'a peut-être moyen de s'arranger mais officiellement, pas de Zildjian ! :clin:
702

Careful with that axe, Eugene !

 

703
Haaaaaaa, ça faisait longtemps !!! :mdr:
https://cgi.ebay.de/Staccato-Ramstein-Original-Kit-aus-dem-Video-Amerika_W0QQitemZ370029951793QQihZ024QQcategoryZ622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon, je dois avouer que le 14' sur pattes me manque dans ma config mais bon... Rhôoo 7500€ :oo: C'est hallucinant. Autant en vendant le mien de kit, je peut presque acheter une caisse (mais bagnole celle là) neuve !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
704
Entre une bagnole et ce kit le choix est vite fait quel rev de jouer dessu ...

Celle qui est en vente tu pense que ces celle sur laquelle ajouer le batteur de ramstein peut etre que ces sa qui fait monter le prix
Neous
705
POST SERIEUX !

Suite à une enchère perdue, ou j'avais mis une enchère mini pour suivre une cymbale avec the wait (la swich knocker pour ceux qui ont suivi) j'ai été recontacté soit disant un vendeur desisté. Le montant ne correspondait pas à mon enchère:

Citation : Félicitations, l'article est le vôtre. S'il vous plaît payer maintenant!

Cher piston,
Félicitations, vous êtes le vainqueur de l'article suivant: 170198041943 (Vends Zildjian Swish Knocker 22"). Le vendeur zeppozep est obligé de vendre l'article pour un prix fixe parce que l'haut offrant était incapable de compléter la vente, par défaut vous êtes le vainqueur de l'article avec Achat immédiat prix de EUR 90.01.

Confirmation d'Achat immédiat de zeppozep
Numéro de l'objet: Vends Zildjian Swish Knocker 22"
Ce message a été envoyé après la liste fermée.

zeppozep est le vendeur.

Poser une question au vendeur [markwmailbox@gmail.com]

Vends Zildjian Swish Knocker 22"
Achat immédiat prix: EUR 90.01
Expédition et livraison: Inclus

Numéro de l'objet:

170198041943
Voir la description de l'objet | Mon eBay

Payer votre article

Pay Now

Arranger le paiement

Numéro de l'objet: 170198041943 (Vends Zildjian Swish Knocker 22")

Sous-total: EUR 90.01
Expédition et livraison: Inclus
Total: EUR 90.01
Afficher les autres objets de ce vendeur
Voir le détail des évaluations
Message du vendeur zeppozep:
J'ai reçu une notification de eBay qui dit que el vainqueur de Vends Zildjian Swish Knocker 22" a été rejeté pour les raisons de sécurité. Par défaut vous avez l'occasion d'acheter cet article au prix de EUR 90.01, aussi eBay vous proclame automatiquement pour être le vainqueur d'article# 170198041943. Si quelque chose est incertain s'il vous plaît m'envoie un e-mail à: markwmailbox@gmail.com. Si pas s'il vous plaît suivre les instructions et compléter la transaction. Merci de votre compréhension!


la réalité j'ai contacté le vrai vendeur par ebay qui m'a dit que non, la vente était bonne.

J'ai relancé le markw qui m'a répondu:

Citation : Salut, Le prix sera € 90.00 + livraison inclus, je vous donne mon approbation pour commencer proces de paiement pour ce prix. Cette transaction est protégée par eBay, le paiement doit être fait à un Agent vérifié de eBay pour les raisons de sécurité parce que je suis incapable de recevoir des paiements en ce moment par paypal et à protéger la transaction j'a commencé cette transaction par le Protection de eBay.

eBay a choisi déjà l'agent (Dan Baciu) qui nous aidera à compléter la vente, j'ai reçu une notification que notre transaction est en attente parce que l'Agent d'eBay attend la confirmation de paiement, l'accord est ce eBay tiendra l'argent jusqu'à ce que vous recevrez l'article et seulement après vous inspecterez l'article eBay relâchera l'argent à mon compte en banque.

Noter: Pour confirmer le paiement au Département Financier de eBay, répondez au e-mail reçu d'eBay et fournir le paiement comme vous avez reçu les instructions. Je vous enverrai l'article comme bientôt je recevrai la confirmation d'eBay que le paiement a été fait, l'expédition sera arrangée comme vous désirez, je projette d'envoyer l'article par Ups Express Overnight si vous accomplirez la vente bientôt. Merci!



Bref Paypal c'est bien, le roumain un arnaqueur, le markw un fils de p***
706
Vrai qu'elle sentait le pâté, cette offre de seconde chance. Il y a de plus en plus de vendeurs qui mentionnent dans leurs énoncés qu'ils ne proposent jamais d'offre de seconde chance. Sous-entendu, si tu en reçois une : :rocket:

Ebay ferait bien de balayer devant sa porte et supprimer ce type de proposition qui entraîne des arnaques à répétition.
707
Les offres de la seconde chance sont formulées par Ebay lui-même. Donc, quand on voit qu'il y a plein de fautes ("l'haut acheteur", etc) et des formulations bizarres, ben faut dégager et prevénir ebay ! Le gars se fera vite rayer :clin:
708

Citation : Celle qui est en vente tu pense que ces celle sur laquelle ajouer le batteur de ramstein peut etre que ces sa qui fait monter le prix


Non, je ne pense pas, sinon ça aurait été dommage d'enlever la déco spéciale du clip...

sinon, pour les offres de la 2ème chance, ça commence à devenir sérieusement relou ces histoires. Il est vrai que pour ma part j'en propose très rarement !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
709
Ce fût fut sur ebay

:mdr:
Pan con Rastakraut pasta
710
On dirait presque un FUTe (un pantalon short quoi) :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....