Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wahou, apéro de jeunes, ça va me dépayser de Kloug et Jules Joffrin.
donc
ethan31860
Ebony drums
micka78
alligton (le vieux)
Piston le jeune.
Perso je en peux vraiment que le soir, le WE, c'est TRES rempli. Donc étant donné les ages, vous avez qu'à dire vos disponiblités, on avisera.
Vu que c'est moi qui poserait problème, je pourriez commencer sans moi et je vous rejoins en cour de route si c'est pas trop tot .
Moi en fait il n'y a pas de probleme pour la journé car je prend des cours par corespondance. Donc je reste cher moi.
Ont peut se dire sinon le Samedi 13 janvier de 18h00 a 21h00 ( je dit juste un exemple apres c'est toi qui vois)
0
Ceci est ma signature
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 11/01/2007 à 23:28:48
Par contre, retire micka78, puisque c'est moi. J'avais juste pris le pseudo a mon frere^^
0
Ceci est ma signature
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
36Posté le 12/01/2007 à 10:02:38
18h ça me va, mais je ne serais pas frais, le midi je fête l'anniversaire d'un pote, et le soir je dois aller voir un petit concert (avec JP fanfant )
Moi le samedi ça m'arrange pas, de toutes façons ce samedi j'ai une cession studio donc ça va etre dur. Je ne peux qu'en début de semaine ( lundi, mardi )