Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on se faisait un apéro batteurs AF ?

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 200 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Et si on se faisait un apéro batteurs AF ?
Bon ben voilà, je ne mets pas ce sujet dans le pub ou dans le forum ile de france, pour qu'il soit vu par tout le monde.

Y en a t il qui seraient motivés pour se faire un apéro de batteurs un de ces 4 ?
Histoire de discuter tranquille.

Je propose Paris parceque c'est commode pour beaucoup, mais on peut éventuellement bouger un peu.

Voilà, alors qui d'interessé?

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi j'ai que 15 ans mais le probleme c'est que je pourrai pas, chui assez loin de paris.
Comme d'autres, le coeur y sera!
32
Ok bon sa marche tjrs pour moi :bravo:
Ceci est ma signature
33
Wahou, apéro de jeunes, ça va me dépayser de Kloug et Jules Joffrin. :8O:

donc
ethan31860
Ebony drums
micka78
alligton (le vieux)
Piston le jeune.

Perso je en peux vraiment que le soir, le WE, c'est TRES rempli. Donc étant donné les ages, vous avez qu'à dire vos disponiblités, on avisera.
Vu que c'est moi qui poserait problème, je pourriez commencer sans moi et je vous rejoins en cour de route si c'est pas trop tot .
34
Moi en fait il n'y a pas de probleme pour la journé car je prend des cours par corespondance. Donc je reste cher moi.
Ont peut se dire sinon le Samedi 13 janvier de 18h00 a 21h00 ( je dit juste un exemple apres c'est toi qui vois) :clin:
Ceci est ma signature
35
Par contre, retire micka78, puisque c'est moi. J'avais juste pris le pseudo a mon frere^^
Ceci est ma signature
36
18h ça me va, mais je ne serais pas frais, le midi je fête l'anniversaire d'un pote, et le soir je dois aller voir un petit concert (avec JP fanfant :humm: )
37
Moi le samedi ça m'arrange pas, de toutes façons ce samedi j'ai une cession studio donc ça va etre dur. Je ne peux qu'en début de semaine ( lundi, mardi )
38
Moi je peux le soir en semaine, mais je ne sais pas si les jeunes peuvent!
39
Moi je peut carément tout les jours!
Ceci est ma signature
40
C'est abandoné l'idée alors ?
Ceci est ma signature