Le vieux barbu a t-il été sympa ?
- 31 réponses
- 12 participants
- 1 428 vues
- 10 followers
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2008 à 15:50:55Le vieux barbu a t-il été sympa ?
Fin d'année et Noyel oblige, on se retrouve parfois avec quelques accessoires ou quelques objets tant désirés sous le sapin... Madame (ne pas le dire au enfants) a été gentille avec monsieur (sans ambiguité ) et a décidé d'offir la cymbale de ses rêves à l'être aimé... Ou simplement, les parents ont été plus que sympas avec les gamins en offrant le kit de rêve pour jouer comme son batteur préféré, chevelu ou non... Ou plus simplement, on décide de se faire un kdo de fin d'année, parce qu'après tout on en a quand même bavé pendant 365 jours.
Bon, tout ça pour demander, même si c'est un peu inutile, qu'avez vous reçu de beau en ces fêtes concernant notre instrument favori ? De l'accesoire inutile au kit de rêve...
Pour ma part, dans la version je me fais plaisir,
- deux attaches LP pour splash pour ma caisse de Pena
- une 'petite' ride Istanbul Turk en 22' pré-split glanéee sur Ebay
Bon, tout ça pour demander, même si c'est un peu inutile, qu'avez vous reçu de beau en ces fêtes concernant notre instrument favori ? De l'accesoire inutile au kit de rêve...
Pour ma part, dans la version je me fais plaisir,
- deux attaches LP pour splash pour ma caisse de Pena
- une 'petite' ride Istanbul Turk en 22' pré-split glanéee sur Ebay
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 03/01/2008 à 02:33:44
Une Gibson Flying V blanche et un zoom H4 pour moi...
Non....
Non...
Me frappez pas les amis batteurs, j'ai aussi acheté une nouvelle paire de baguettes
Non....
Non...
Me frappez pas les amis batteurs, j'ai aussi acheté une nouvelle paire de baguettes
Plug'n'Play...
Badrel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 03/01/2008 à 03:51:58
Une superstar...Un Papi Noël bien généreux par chez toi!
Mon frère m'a offert une paire aussi (pas la bonne taille, mais c'est l'intention qui compte).
Et puis comme le vieux barbu de par chez moi il y connait pas grand chose en batterie, il m'a filé du blé, que je compte utiliser pour me payer quelques Meinl Classics.
Vous en pensez quoi de ces petites cymbales par ici?
Merci d'avance,camarades batteurs.
Mon frère m'a offert une paire aussi (pas la bonne taille, mais c'est l'intention qui compte).
Et puis comme le vieux barbu de par chez moi il y connait pas grand chose en batterie, il m'a filé du blé, que je compte utiliser pour me payer quelques Meinl Classics.
Vous en pensez quoi de ces petites cymbales par ici?
Merci d'avance,camarades batteurs.
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 03/01/2008 à 09:15:02
Alors pour toi Absolutely :
- Une caisse de Pena est une caisse de rue portée sur un harnais, on peut donc y accrocher toutes sortes de conneries utiles ou non.
- 'Pré split' c'est simplement avant la séparation entre Agop et Mehmet... Parait-il qu'elle sont un peu mieux réalisées...
- Une caisse de Pena est une caisse de rue portée sur un harnais, on peut donc y accrocher toutes sortes de conneries utiles ou non.
- 'Pré split' c'est simplement avant la séparation entre Agop et Mehmet... Parait-il qu'elle sont un peu mieux réalisées...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 03/01/2008 à 10:35:28
Citation : Une superstar
Bienvenue au club
Aspidrums
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/01/2008 à 12:38:38
Ok ^^ autant pour toi ^^
Badrel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 03/01/2008 à 15:21:51
Désolé Ben-loup, il y a eu confusion, lorsque je disais "Superstar",je parlais justement de toi =)
(voir la phrase qui suit dans ma note précédente).
J'aurais bien voulu l'avoir moi cette superstar!Quoi que l'hyperdrive...Je n'sais pas trop.
(voir la phrase qui suit dans ma note précédente).
J'aurais bien voulu l'avoir moi cette superstar!Quoi que l'hyperdrive...Je n'sais pas trop.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/01/2008 à 19:01:30
Moi si j'ai a choisir entre l'hyperdrive ou la normale
j'hésite pas une seconde !
j'aime pas la normale (de vue)
j'hésite pas une seconde !
j'aime pas la normale (de vue)
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 03/01/2008 à 19:44:45
Badrel> Au temps pour moi ^^'
Absolute> jsuis devenu fan des futs courts et puis la Hyperdrive est plus polyvalente que la normale qui est faite un peu plus pour du rock
Absolute> jsuis devenu fan des futs courts et puis la Hyperdrive est plus polyvalente que la normale qui est faite un peu plus pour du rock
Aspidrums
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 03/01/2008 à 20:31:20
Même les rockeurs se mettent aux futs courts !
et les photos ???
dimanche j'repars à besançon hein !
j'voudrais les voir quand même !
mdr
et les photos ???
dimanche j'repars à besançon hein !
j'voudrais les voir quand même !
mdr
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 03/01/2008 à 21:04:05
Citation : Même les rockeurs se mettent aux futs courts !
Ba oui la preuve moi
Okay j'essaierai de mettre les fotos samedi
Mais j'en referai d'autre après quand elle sera dans l'garage de mon père
Pasque dans ma chambre c'est limite et puis jpeux pas mettre mes 2caisses claires
Aspidrums
- < Liste des sujets
- Charte