Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale crash pour le rythme.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 382 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cymbale crash pour le rythme.
Bonjour à tous, amis batteurs !!!

Je m'en remet à vous pour choisir une cymbale crash du type 18"/19" pour le rythme. Mon budget est aux alentours de 200 €. En général, je joue du punk-rock du type Fall Out Boy, Blink 182 ...

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et sinon, que pensez vous des Zildjian A custom Projection crash 18" ? Je les ai écoutées et je les trouve pas mal.
22
Perso ma crash rythmique est une K custom dark 18

j'ai préféré celle ci car elle n'a as une projection énorme et ne te ruine pas des oreille en terme de niveau sonore

donc ça fait un beau nappage assez régulier quoi
23
C'est interdit par la loi de rythmer avec une crash? :clin:
24

Citation : C'est interdit par la loi de rythmer avec une crash?



Bien dit countanche :bravo:
Au fait, concernant mon choix, j'ai commandé la crash 18" Zildjian Avedis Custom projection. Je vous dirais mon avis d'ici une semaine surement ...
25
:bravo:
Quant à moi je viens de choper une Stagg DH medium thin exo 18" pour remplacer ma K19" (notez l'évolution). Elle sonnait vraiment top en mag, maintenant je n''ai pas eu encore l'occasion de l'essayer en groupe (achat frais de ce midi).
26
Y a eu un changement de dingue chez stagg a ce que je comprends, parce y'en a à la salle, les anciens modèles, et c'est des sacrés bout de taule !!!
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
27
Oui, le représentant Stagg m'a expliqué que la série DH bénéficiait maintenant de nouvelles machines et qu'ils avaient engagé un ancien de chez Sabian pour la conception.
A l'occase, essaie, toi qui consomme :bravo:
Je vais me taper au local ce soir voir ce qu'elle a dans le ventre et je vous en dirai plus après (vous n'attendez que ça).
28
Souvenons de meinl. A la base, c'était VRAIMENT de la merde.
29
Meteor :aime:
30
Bon, voilà, j'ai testé au local.
Pas de miracle, je préférais ma K, plus riche et sombre.
Maintenant c'est loin, très très loin devant les B8/zht & Co.
Très musicale et équilibrée, pas du tout ferrailleuse, un peu envahissante en aigus lorsque qu'on s'en sert en rythmique.
A ce prix, ça mérite l'attention je pense.