Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretenir ses ballets de jazz

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 514 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Entretenir ses ballets de jazz
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir des ballest, ou si vous avez des conseils pour cet accessoire.

Merci

John
Afficher le sujet de la discussion
11
Même que parfois il séquestre le livreur:



Et visiblement c'était une pizza au champis, dès qu'ils parlent t'as l'impression de regarder en slow motion...
12
Elle m'a traumatisé cette vidéo :lol:
sérieux il fait mieux sonner un carton que moi toute ma batterie. En plus avec son T shirt blanc trop large, on dirait un patient d'hôpital psy
13
Ces vidéos d'époque, c'est vrai que c'est une expérience en soi (j'avais up close et in session). Un mec complètement stone dans un décors brun caca, le tout servi par un montage qui sent lui aussi les stupéfiants (genre un freeze sur la tronche de gadd avec un oeil à moitié fermé) + la qualité vhs copiée... Mais il joue bien.
14

Citation : Et visiblement c'était une pizza au champis, dès qu'ils parlent t'as l'impression de regarder en slow motion...


effectivement ..il va mieux maurice là ...

Citation : sérieux il fait mieux sonner un carton que moi toute ma batterie. En plus avec son T shirt blanc trop large, on dirait un patient d'hôpital psy


c vrai qu'il a vraiment l'air sous ...sous ...bah en dessous quoi !!!
15
Je viens de perdre un bon paquet de neurones rien qu'à revoir son pull vert:



N'empêche qu'il maîtrise sa frappe le goret
16
Je viens de mater le one shot de samedi avec gadd et katché aux balais sur street life; Pas un pet' d'esbrouffe ou de démo. Ils ont joué super sobre. Tant mieux pour le morceau, tant pis pour moi.