Sujet de la discussionPosté le 31/03/2013 à 23:18:34J'aimerais changer mes peaux de batterie
Bonsoir a tous et a toutes, je suis batteur depuis maintenant plus de 14ans, j'ai commencer avec une deep... il y a 3ans j'ai acheter une Pearl Vision SST All Birch Shell avec Ride, Crash, et Sharley en Zildjian ZXT quand penser vous ? Et donc depuis ce temps je n'est pas changer les peaux de ma Pearl réa-corder de temps en temps mais c'est tous.
Donc j'aimerais les changer car le son n'est vraiment pas terrible j’ai actuellement etais obliger de mettre des mouchoir sur les peaux afin que sa ne résonne pas trop...
Je joue du jazz de la funk, soul etc.. des choses plutôt technique que puissant.
J'ai une préférence pour de la peau sablé, son plus chaud plus chaleureux.
Mes Fût :
Caisse Claire : 14"
Tom Alto : 10"
Tom Medium : 12"
Tom Basse : 14"
Grosse Caisse : 20", longueur avec cercle 52.5 cm, sans cercle 44 cm.
Baguette : Regal Tip 5A
Je suis plus Remo, j'aimerais un son avec pas trop de résonance je trouve sa moche je préfère les son net précis pas un son de bourrin comme au métal...
Voila voila !
Merci d'avance !
Ps: je suis assez presser il me les faut pour le weekend du 12 avril.
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:56:04 ]
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/04/2013 à 16:22:48
Pour acheter? Ben je sais pas, compare les prix entre thomann et la baguetterie par exemple...
Sinon c'est du matos courant qui se trouve en magasin hein...
Pour les moongel ça dépend un peu de l'acoustique de la piece, si elle est "normale", en principe pas besoin d'étouffer.