Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fabriqué ma pédale de grosse caisse

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 10 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai fabriqué ma pédale de grosse caisse
Je suis pas batteur du tout mais j'ai envi de m'y mettre un peu
alors je me suis moi meme fabriqué ma pédale pour jouer dans ma chambre

j'ai fait ca avec un ceintre, du bois, un lacet, un rond de plastique, un truc en fer qui servait a fermer une boite, un ressort, une gomme..





et pour ceux qui veulent, une petite vidéo de 5 mega avec la pédale en action :


http://www.monsieurpo.com/wastedlives/testbatri.avi
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas comment faire pour mettre des photos en ligne de ma pédale perso qui marche pas mal d'ailleurs.elle est vachement solide en plus j'ai tapé comme un veau dessus pendant un solo de batterie improvisée de 5 min et elle n'a pas bougé d'un pouce :clin: :P:
22
Superbe ta pédale ! la classe ! Je kiffe à donf !! :aime:
perso, j'avais commencé sur des barils à lessive(quand elles étaient encore cylindriques) et du scotch en guise de peaux...
23
:aime: mdrrrrrrrrrrrrr terrible la pedal !! pkoi tu decoupe pas des fond de casserol pour les cymbale ???? ces une idée non ?

et tu prend de couvercle pour le charley !! tora un ................feraille roullé ces simpas non ?

je te conseil un meuble en boi pour la grosse caisse sa sonne pas mal !!
lol ces maran mais bon, la pedale je l'explose en deux cou domage !
ces pour kan la double pedale ?
24
Terrible la vidéo !
T aurais du prévoir la plaque d appui du pied un peu plus grande, on est aurait breveté le tout et on faisait concurrence à Axis !! ;)
25
Hahahaha jadore la video hahahaha
26
Lol :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Y'a vraiment des phénomènes sur ce forum lol Vous me faites bien délirer ^^

Ah la la je me remets de mes émotions

Moi je trouve que c'est une bonne initiative de faire sa propre pédale... (mdr, descente de bassine..., mdr), mais le pb, c'est qu'effectivement elle va pas durer longtemps...

T'as déposé le brevet ?
27
Le son lé comment ? lol jsré curieu d'entendre