Recherche petite batterie acoustique transportable
- 24 réponses
- 8 participants
- 6 987 vues
- 8 followers
thib33610
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2015 à 15:12:46Recherche petite batterie acoustique transportable
Bonjour a tous,
j'aimerais m'acheter une petite batterie acoustique transportable qui ne prend pas beaucoup de place, comme la Sonor martini SE, voici un lien: https://www.woodbrass.com/batterie-acoustique-jazz-sonor-martini-se-special-edition-4-futs-be-bop-14-turquoise-galaxy-sparkle-p172870.html?af=1828&gclid=Cj0KEQjwnMOwBRCAhp-ysqCwypkBEiQAeSy1-XyFg6R2oDczOqJayna8o7JCS-rgOtjKSuUkLEJQuvsaAg6N8P8HAQ
Je n'y connais pas grand chose et il y a surement mieux que celle ci.., donnez moi des exemples de petites batteries semblables, à un cout inferieur a 400 euros si possible. je compte sur vous, merci d'avance !
j'aimerais m'acheter une petite batterie acoustique transportable qui ne prend pas beaucoup de place, comme la Sonor martini SE, voici un lien: https://www.woodbrass.com/batterie-acoustique-jazz-sonor-martini-se-special-edition-4-futs-be-bop-14-turquoise-galaxy-sparkle-p172870.html?af=1828&gclid=Cj0KEQjwnMOwBRCAhp-ysqCwypkBEiQAeSy1-XyFg6R2oDczOqJayna8o7JCS-rgOtjKSuUkLEJQuvsaAg6N8P8HAQ
Je n'y connais pas grand chose et il y a surement mieux que celle ci.., donnez moi des exemples de petites batteries semblables, à un cout inferieur a 400 euros si possible. je compte sur vous, merci d'avance !
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 14/10/2015 à 15:33:18
La Sonor Martini est très sympa, belle fabrication, finition et accastillage OK.
Elle sonne vraiment bien (si on lui met de bonnes peaux et qu'on l'accorde correctement bien évidemment)
Après, il ne faut pas attendre d'une grosse-caisse de 14" le baoum d'une 24", mais ça fait bien le job.