Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour baterie et cymbale Urgent svp!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour baterie et cymbale Urgent svp!
Bonjour à tous,
Je cherche une batterie avec caisse claire tom aigu tom medium tom basse grosse caisse tou les pied et 1 crash et une ride + 1 charley!
ET j'aimerai mettre 700€ maximum je cherche pas la perfection pour ce prix la mais une bonne petite batterie pour débuter si vous pouviez m'aidez dans ma recherche sa m'aiderai bocoup
Merci
à+ :lol:
Benjy
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d avis que tu tapes ds de l occaz... cherche bien...
appelle la bag service et demande ceux qu ils ont...
stagg perso pas confiance
cymbale bon rapport qualité prix... toutes les sabians ! apres je pense que tu pensais a prix tres faibles...je deteste la marque Paiste mais je pense que leur modele bas de gamme genre 502 (ou 802 je sais plus) se positionne plutot bien... bon faut pas non plus s attendre a des miracles...
courage
hesite pas a dire ce qu on te propose...
12
Ben moi la stagg on me la propose avec une B8 sabian + pied mais bon je m'attend pas a des miracle. Je joue sur une expoert serie Pearl avec les laisure du bois en vert avec 1 ride sabian une crash sabian et une splash et jai tout les flight en plus mais le probleme c'est ke mon frangin la vend donc bon voila. chez moi j'ai aussi une TDKV-8 rolland mais elle est pas a moi non plus puis pour du rock j'aime pas l'électronique.
Je prendrai surement la stagg avec la cymbales sabian.
Benjy