Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un projet fou : refaire le Service Manual du Deepmind

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 473 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un projet fou : refaire le Service Manual du Deepmind
Bonjour à tous,
j'ai actuellement en tête un projet un peu dingue (euh non... c'est totalement fou en réalité...)
La donnée de base est simple : le manuel de service (alias Service Manual) du Deepmind - quel que soit le modèle - est tout simplement introuvable. Toute tentative pour l'obtenir auprès de Behringer se voit opposer un refus pur et dur (et plus ou moins poli).
Mon idée est assez simple : faire un rétro engineering de l'engin et mettre à disposition de la communauté les schémas de la machine.
Je lance donc l'idée ici sur AF pour trouver un propriétaire (aussi fou que moi :lol:) de Deepmind qui accepterait de laisser son bébé dans mes mains pour quelques semaines, le temps de relever les schémas, ce qui lui permettrait d'accéder dès lors à une grande célébrité (je m'engage à faire apparaître son nom sur les schémas)
Le schéma sera saisi sur le logiciel open source Kicad, ce qui permettra de le faire évoluer et corriger par la communauté.
Afficher le sujet de la discussion
11
PP, c'est ce lien : Achat d'un produit : garantie commerciale ou contractuelle, avec ce citation?

Citation de La garantie commerciale peut-elle être transmise à la personne qui rachète le bien ? :

La garantie commerciale est transmissible, en cas de revente, aux acheteurs successifs.

image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Je fais plus confiance à moi-même qu'aux réparateurs du coin.
Et si je trace le schéma peut-être que ça m'aidera à m'aider moi-même... et les autres au passage !

Avec des si on pourrait être musical-es !