Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer prépare une interface Eurorack USB/MIDI vers CV/Gate

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 052 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer prépare une interface Eurorack USB/MIDI vers CV/Gate
behringer-220.jpg
Le fabricant allemand répond ainsi aux nombreuses demandes de ses clients.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
ce n'est pas a moi qu'il faut poser la question :oops2: mais ça n'a aucune importance.
22
Avertissement de la modération :
Comme c'est HS et nimp, on va en rester là sur ce sujet, ou aller par là pour continuer la discussion

Merci.
23
Je me permets de revenir au sujet::clin:
Vu le nombre d'E/S et l'USB, ça n'est pas un clone de MI Yarns (qui a été arrêté).
Du coup, les 4 sorties minijack, c'est quoi?
CV de pitch, gate, clock et reset? manquent vélocité et modwheel, dommage... à moins qu'ils aient fait l'impasse sur la clock et/ ou le reset, ce qui serait selon moi une erreur fatale, surtout pour une utilisation avec le séquenceur 960. Le 182 ne semble pas avoir de reset in ce qui le rend pour moi quasi inutilisable en interfaçage midi (sauf à faire du pseudo random).
Cela dit, en observant mieux, on distingue 5 pins de connecteurs dispos. Un extension déjà prévue?