Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser

• 58 réponses
  • 37 participants
  • 6 400 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser
220.jpg
À peine le module Eurorack Brains dévoilé, le constructeur allemand relance les interrogations en dévoilant un nouveau teaser. À vos pronostics !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Mr :
Effectivement, c'est quoi la nouveauté ? ils ont changé une puce à l'intérieur ? :mrg:

Et la couleur des quatre premières touches du séquenceur. :mrg:
52

une vielle et alors ...??

53
Ben en gros la "1ère version" ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main pour enfin la sortir et la vendre.
Et là ils auraient mis des meilleurs composants pour avoir un son plus fidèle.
C'est cool hein !? Quand on dit qu'il faut jamais se jeter sur les 1ères séries :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 15:17:28 ]

54
Mais est-ce que la première version sonnait beaucoup moins fidèle ? Un peu moins fidèle ? Tout à coup c'est de la gnognotte alors qu'avant à part les problèmes de synchro, tout le monde était content? :???:
55
Pourtant les premières séries du début des années 80 sonnent pas mal...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

56
Ah ouais quand même , ça pique pour ceux qui ont acheté la 1ere version pourtant pas si vieille non ?
Curieux de voir un test TR808 vs RD8 mk1 vs mk2 , pour voir si la différence de son justifie vraiment cette mk2.
57
Visiblement ils ont changé pour intégrer des clones de BA662 (qui étaient encore à l’étude lors de la création de la MKI). Les 4 switches blancs sont remplacés par des noirs sur la mkII.
Ça râle un peu sur leur page.

(Avec ce clone de BA662 j’espère voir une TD-3 devil-fish).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 17:29:56 ]

58
Ça sent l’attaque juridique de Roland sur les couleurs… après rien de transcendant
59
Ok donc je vais garder ma MKI … elle me va bien :bravo: