Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Mon siteweb perso : on arrive à le lire avec IE, mais pas avec Moz ?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon siteweb perso : on arrive à le lire avec IE, mais pas avec Moz ?
J'ai dévellopé le site web de mon groupe en html/javascript ...
j'ai tout écrit à la main dans notepad et homesite (pas frontpage ou autre webcreator) d'après les infos de www.allhtml.com (site très bien fait pour démmarer en programmation web d'ailleurs, je le recommande) ... je pense donc que les "commandes", "functions" et "balises" utilisées sont "standard" ...
mais, alors que le site est parfaitement lisible avec InternetExplorer, j'ai des reports de bugs permanents par ceux qui utilisent Mozilla ou Firefox : "pages blanches avec rien" :???:

vous connaissiez ce bug ? à quoi c'est dû ? qu'es-ce que je peux faire ???
Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: merci!

Citation : IE : "Outils->Options Internet->Sécurité->Personnaliser le niveau"

-> Script>Active scripting ??
22
Honnetement je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais désactiver le javascript, mais je sais que mon père dans ses phases "parano" ;) l'a déjà fais ici.
23

Citation : dans ses phases "parano"

il y a un pb de conspiration venant des dvpeurs en javascripts :oo: :mdr: :mdr:
24

Hors sujet :
Juste pour être sûr, as-tu reçu mon mail DocteurNon ?

25

Hors sujet : oui :bravo2: je suis même allé sur ton site ... c'est joli !! PHP ??

26
Sous Firefox 1.0.6 (avec javascript autorisé):

Je suis pas sûr que c'est de ça qu'il s'agit mais dans Lady Art - Supports Publicitaires:

  • Si je fais clic droit 'View Image' sur une image, une version agrandie de cette image est affichée

  • Si je fais un simple clic gauche sur l'image, alors écran blanc et Firefox mouline.
Bonne chance.
A man, a plan, a canal : Panama
27
:((( aie !!!
tu es la première répons négative depuis ce matin ...
je m'imaginais que le pb était résolu ...
:(((
28
Pour info: quand l'erreur se produit, le diagnostic est:

Citation : Error: page_color is not defined
Source File: http://nellyville.free.fr/scripts.js
Line: 142

A man, a plan, a canal : Panama
29
Ah non, j'ai jamais dis que le problème était résolu ;) y'as pas mal de petits bug à droite à gauche (sous FireFox).

Hors sujet :

Ok, pour le site oui c'est en php mais il commence à dater (surtout au niveau CSS et mise en page en fait, mais tout va être revu pour 2006). Sinon tu peux regarder http://www.dowl.net que j'avais fait pour des potes.



EDIT : pour l'erreur signalée dans la console javascript j'ai voulu regarder mais la taille du fichier scripts.js m'a découragé ! :mrg:
30
:(((

bon, on s'y recolle ...