Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Ami programmeur, comment en finir avec les liens "underscorés" sur mon site?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ami programmeur, comment en finir avec les liens "underscorés" sur mon site?
J'essaye de passer plus de temps derrière mes instruments et ma STAN que derrière mon ordinateur, et pourtant, ayant monté un petit site pour y publier mes quelques morceaux, je dois m'occuper aussi un peu de cette maintenance-là.

Je ne suis ni programmeur ni informaticien, et je bâtis mon site via des pages construites grâce à l'application "Blue Griffon": un onglet wysiwyg, l'autre qui dévoile comment l'application a rédigé les pages, et roule ma poule.

Sauf qu'avec ma poule (le griffon, donc :-D), à chaque fois que je crée un lien hypertexte, il s'affiche en lien souligné... Très "internet 1998 style", à l'époque où il fallait que les gens sachent cliquer pour choper un lien.

Les pages générées par l'appli sont typiquement comme celle-ci:

Citation :
<tr valign="TOP">
<td height="77" width="330">
<p style="margin-left: 4.13cm; margin-right: 0.3cm; text-indent: -4.07cm;"
align="LEFT"> <font color="#ff9966"><font
face="Arial, sans-serif"><font size="4"><i>I
am the Peacock</i></font></font></font></p>
<p style="margin-right: 0.29cm;" align="LEFT"><font
color="#ff9966"><font face="Arial, sans-serif"><font
size="3"><i><span style="font-weight: normal;">(</span></i></font></font></font><a
href="lyr-iamthepeacock.html" target="_blank"><font
color="#ffcc99"><font face="Arial, sans-serif"><font
size="3"><i>Texte</i></font></font></font></a><font
color="#ff9966"><font face="Arial, sans-serif"><font
size="3"><i>, </i></font></font></font><a
href="com-iamthepeacock.html" target="_blank"><font
color="#ffcc99"><font face="Arial, sans-serif"><font
size="3"><i>commentaire</i></font></font></font></a><font