Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NEWS] Nouvelle gamme d'amplis chez BLACKSTAR : HT VENUE SERIES

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 8 177 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Nouvelle gamme d'amplis chez BLACKSTAR : HT VENUE SERIES
Fort du succès du HT-5, Blackstar propose une gamme complète d'amplis "tout lampes" du 20 au 100 watts, en tête ou combo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense surtout qu'au départ il y a d'un côté une fabrication asiatique et de l'autre une fabrication anglaise, sinon comment expliquer que le 45 watts de la serie one soit 2 fois plus cher que son équivalent dans cette série?

(je précise que je ne me suis pas encore penché sur la question)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Ben apparemment (tous) leurs produits sont conçus au UK et assemblés/produit en asie (!?)

13
Une fois branchée,la sortie Emulated Outpout ne déconnecte pas le(s) HP , par contre on peut mettre le master volume à zéro ou le bypass afin de ne pas entendre le son.Par contre la question que je me pose sur la puissance découle d'une simple logique:comment peut-on avoir 20W,40W ou 60W avec à chaque fois 2 EL34? Et passer à 100W avec 4 EL34?
14
En toute franchise le HT 60 Stage me titille quelque peu , moi qui voudrez passer sur du tous lampes en combo... (J'avoue que le test sur la HT 100 sur la vidéo "Metal&Shred" m'a plutôt intrigué) J'avais dans l'optique d'attendre la sortie du 6505+ 112 de Peavey mais la... Serait-ce un choix plus judicieux avec celui ci ?(je joue principalement du post-hardcore/métalhardcore)
15
La petite tête 20w me fait de l'oeil. Encastrée dans un flightcase avec 6/8u de racks en dessous
16
Le HT Stage 60 n'était pas encore en stock chez Thotho ce matin quand j'ai rédigé la news, ce soir il y est, ils ont dû le recevoir aujourd'hui.
Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas...

Mes photos ici

17
Démo du HT 40 :

Mes photos ici

18
HT-20 canal clean avec une strat :

HT-20 canal overdrive avec une strat:

HT-20 canal overdrive avec une les paul :

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:37:25 ]

19
HT-stage 100 :

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:33:51 ]

20
On voit bien les bestiaux ici (HT20 et HT40) :

Mes photos ici