Je pense surtout qu'au départ il y a d'un côté une fabrication asiatique et de l'autre une fabrication anglaise, sinon comment expliquer que le 45 watts de la serie one soit 2 fois plus cher que son équivalent dans cette série?
(je précise que je ne me suis pas encore penché sur la question)
Une fois branchée,la sortie Emulated Outpout ne déconnecte pas le(s) HP , par contre on peut mettre le master volume à zéro ou le bypass afin de ne pas entendre le son.Par contre la question que je me pose sur la puissance découle d'une simple logique:comment peut-on avoir 20W,40W ou 60W avec à chaque fois 2 EL34? Et passer à 100W avec 4 EL34?
En toute franchise le HT 60 Stage me titille quelque peu , moi qui voudrez passer sur du tous lampes en combo... (J'avoue que le test sur la HT 100 sur la vidéo "Metal&Shred" m'a plutôt intrigué) J'avais dans l'optique d'attendre la sortie du 6505+ 112 de Peavey mais la... Serait-ce un choix plus judicieux avec celui ci ?(je joue principalement du post-hardcore/métalhardcore)
Le HT Stage 60 n'était pas encore en stock chez Thotho ce matin quand j'ai rédigé la news, ce soir il y est, ils ont dû le recevoir aujourd'hui.
Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas...