Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LM 400
Photos
1/26
JB Systems LM 400

Bloc de puissance 0/10v de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Que vaut le LM400?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vaut le LM400?
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un contrôleur 4 voies pour commander 4 rampes de 12 par 36. J'ai trouvé cette console mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut! Quelcun en possede t il une ou la connait il?J'ai vu qu'il y avait la même chez contest pour bien moin cher. Quelle est la différence?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Béh tant qu'à faire on va essayer de pas les griller! ça serait con! 48 transfo :??: :??:
12
J'en ai parlé aux autres de mon podium donc on prendra celle la je pense! Merci pour vos conseils! à bientot
13
Oisonsono

comment sait on si un modulateur est fait ou non pour les par36? pour ne pas griller leur transfo

merci
FMD_music, la difference par la musique...
14
J'arrive un peu tard :mdr:

C'est pas le transfo qui risque quelque chose, c'est les sorties du modulateur. Généralement la puissance maximum inductive est renseignée.

Pour le LM400 aucun souci, les sorties à triac sont de bonne facture, pour l'avoir demonté plusieur fois, c'est du très propre à l'intérieur.

Et pour terminer, ce modulateur est en fait de marque Geni, ceci est sérigraphié sur les plaquette électronique interne, ne le cherchez pas sur le chassis. Le mien a plus de douze ans (version noir, bouton colorés) et il marche toujours au poil, avec un cable d'alim de 3,5mm² (ca c'est bizarreà et une puissance maximum total de 4600W (1500W/canal) :clin: