Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies PB11
Photos
1/26
Samson Technologies PB11

Bloc de puissance 0/10v de la marque Samson Technologies appartenant à la série PowerBrite

Sujet Samson Audio - PowerBrite PB11

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 942 vues
  • 6 followers
1 Samson Audio - PowerBrite PB11
Qui ne possede pas ce produit ??? c'est sûrement le plus vendu de la marque...
Que se soit en concert, ou dans les studios....
Même moi j'en ai un... :mrg:


Mais, a quoi il sert ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le premier post
11

Citation : Après, un petit frigo qui s'ouvre dans la sono, ou un buzz qui monte quand la lumière s'allume ne serait pas étonnant.



Cela enpêche les buzz des graduateurs de lumière ? :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
C'est fait pour...
13
Bonjour à tous,

JoneSmice, je voudrais te demander un complément d'information si possible.

Je suis confronté au problème "variation gradateur => buzz sono, retours".

Suite à des avis (parfois divergents) trouvés à droite à gauche sur internet, j'hésite entre le Samson et le Furman (qui semble être la référence).

A-tu pu tester l'un et/ou l'autre comme solution au problème "gradateur".
Peux-tu m'en conseiller un en particulier ou les 2 font aussi bien le boulot ?

Je te remercie d'avance car je tente de résoudre ce problème et c'est parfois difficile de trouver de vrais avis testés sur le "terrain".

Merci et à+.
14
Je n'ai pas testé le Samson, désolé... Je me suis contenté de prendre la "référence", pour être sûr. :noidea:

Par contre, pour un peu plus cher, tu as une multiprise Axxon (ou avec un seul X, je sais plus...) qui est aux alentours de 250€ et avec un filtrage qui à l'air mieux conçu encore.
Et l'avantage, c'est aussi que c'est une multiprise donc pas ce trucs chiants de connecteurs à l'arrière et une meilleure accessibilité que dans un rack.

Avec du recul, c'est ce que j'aurai choisi... (je vais d'ailleurs m'en prendre une quand ce sera son tour dans la priorité des finances)

Sinon, à Casto, tu as des APS pour 15€, ça marche pas mal mais bien moins quand même que le Furman.
15
Merci pour ta réponse.

à+
16
Même genre d'idée que la question de départ mais... si j'ai bien compris les sorties à l'arrière sont toutes des sorties IEC. Alors comment fait-on pour brancher nos ampli, rack, ... qui sont pour la plupart avec des prises 'schuko' (les prises normales quoi...) hm :o

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 00:43:38 ]

17
Bonjour, pour les branchement il te faut un cable avec deux prises IEC une "mâle" et une "femelle" (je crois que l'on dit comme ça)
Pour ma part, j'ai un SAMSON PB 11 et elles étaient livrées avec.