alors y a t il une alternative a cette console
parce que sur thomann je peux pas brancher directement la prise electrique de mon par aux consoles c'est juste des prises xlr ou autres branchements
moi ce que je voudrais c'est brancher mes par 64 sur la console pour pouvoir faire varier l'intensité de la lumière
les jeux je m'en fous...
en fait je suis surtout zikos et je comprend quedale aux lumières
Ceci dit si tu ne comptes faire que de l'incrustation sur fond vert et si c'est pour éclairer tes sujets, les par ne sont pas les projecteurs les plus appropriés.
merci du renseignement mais en fait j'ai acheté ca parce que les "vrais"projos coutent un bras style fresnel et autres
c'est sur les conseils d'un pro sur lerepaire.net
si t'as des conseils pour acheter ca serait cool de m'aiguiller
en fait je les prend en 3500k ca me coute pas la mort
Tout dépend de l'éclairage que tu veux pour tes clips (faces, contres, décros, ou bien encore couleurs,...).
A la limite pour l'éclairement global essais de mettre tes PAR en indirect sur une surface blanche plus grande afin de diffuser la lumière car les faisceaux directs doivent te faire de sacrées ombres.
Mais parler d'incrustation sur ce thread n'as pas lieu d'être, tu voulais savoir comment contrôler tes PAR.
C'etait pas un conseil d'achat hein, c'était juste pour illustrer mon propos
Sauf que pour celui qui lit ton post ça ressemble fort à un conseil d'achat! Mieux vaut donc illustrer avec une image d'un produit qui correspond à l'usage prévu (ça évite en plus qu'un casse-bonbon comme moi vienne juste après pour dire tout l'inverse! ).