Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah DIMMER4 - 04826
Photos
1/14
Mac Mah DIMMER4 - 04826

Bloc de puissance DMX de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet conseil achat Mac Mah Dimmer 4

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseil achat Mac Mah Dimmer 4
Bonjour, voila j'aimerai acheter Mac Mah Dimmer 4 pour ne plus devoir tirer plein de rallonges pour commander mes lumières. Mais aussi car je dois m'occuper des lumières pour un petit concert. J'aimerai avoir votre avis sur cet article!
-Est-ce qu'il est fait pour contrôler des jeux de lumière à lampe et non a LED?
-Est ce que je peux contrôler chaque prise séparément?
-Si quelqu'un l'utilise, pourrais-je avoir votre avis ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci beaucoup !!
12
Ha oui, par contre , est-ce qu n'importe quel cable dmx-usb marche avec n'importe qu'elle logiciel ?
13
le controleur dimmer 4 peut etre utiliser aussi bien que pour les lampes a incandescence que pour des PAR Leds, mais tout depend ce qu'on veut en faire, soit en automatique avec ses prpres programmes ou avec une console dmx. idéal pour petits groupes ou théatres.
14
Citation de djval :
Ha oui, par contre , est-ce qu n'importe quel cable dmx-usb marche avec n'importe qu'elle logiciel ?

bien non, si tu choisi un interface open dmx, il fonctionneras qu'avec les logiciels open dmx... style freestyler ou autres , mais pas avec sunlight, lightjocket, etc..
15
Voila bon j'aimerai acheter une interface dmx pour controler les lights. J'ai 200 € max, que me conseiller vous comme appareil pour connecter le dmx a mon pc et le logiciel qui va avec pour moins de 200 € ??

merci
16
?? :)