Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pars en dmx

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 002 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pars en dmx
Bonjour,

j'ai entendu parler de barres de 4 pars controlable en dmx, soit disant y'a juste a connecter la ligne dmx et une alim et c'est bon, apparemment on m'as pas parlé de bloc de puissance

c'est vrai sa? car je cherche des infos là-dessus et je trouve rien
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur du tri ?? je croyais que c'etait en 16A mono ces trucs la ...
j'en ai jamais vu en tri !!
12
Je maintiens, ca passe.

Ca m'arrive de dépasser les 4000W, j'ai jamais eu de pépins.
Maintenant, j'ai le bloc donc plus de problemes.

C'est biens des barres 16A mono, ce qu'il veut dire, c'est qu il vaut mieux les brancher sur un bloc.
13
Meu non mais il vaut mieux les brancher sur une alim. triphsée (tétrapolaire quoi...) = plus de jus disponible. En 16A c'est vrai c'est limite.
14

Citation : Ca m'arrive de dépasser les 4000W

tu fais quopi exactement avec tes barres ?? tu laisses les 4 PAR allumés pendant plus de 20secondes ????

si oui ... va falloir qu'on m'explique ... parce que 4000W sur une prise 16A qui delivre environ 3500W ... je crois que je dois revoir mes formules de calcul alors !!!
15
:oo: il existe des bars de grada directement en triphasé , va ici http://www.tmlserver.co.uk/IESproductsETC.nsf/dimmersDistView!OpenView
si tu veur brancher des bars mono en tri tu as tous le cablage interne à refaire
vive la galère :oo: :oo:
16

Citation : tu fais quopi exactement avec tes barres ?? tu laisses les 4 PAR allumés pendant plus de 20secondes ????

Ca m'est arrivé de chargé comme une mule sur une prise 16A.
Style 9 par56, 4 scans 250, plus 2 OU 3 bricoles, plus le son, ca a toujours tenu.

Bon les pars ne sont pas tous allumés en meme temps, donc ca passe.
17

Citation : Ca m'est arrivé de chargé comme une mule sur une prise 16A.
Style 9 par56, 4 scans 250, plus 2 OU 3 bricoles, plus le son, ca a toujours tenu.

moi ca m'est deja arrivé de coller les broches d'une P17 63A !! alors les 16A ... c'est juste bon pour la régie ...
18
On doit pas avoir le même matos ! :mdr:

La on viens de terminer le bloc pour passer en tri.
19
A ok ... perso j'ai pas de matos ... mais quand je fais quelques chose ...
c'est minimum 32A tri ... sinon, ca tient pas !!
20
C'est sur que si tu mets une tonne de Par64, et des appareil qui pompent,la OK.

Perso j'ai des petits plans qui nécessitent peu de matos, donc pas besoin de bloc.
Mais la, on a grossi le matos donc bloc obligé !