Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-designs Reddi
Photos
1/128
A-designs Reddi

[News] A-designs Reddi

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 371 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] A-designs Reddi
Salut,
Utilisateur de l'Avalon U5 en live depuis 3 ans, j'ai toujours adoré sa polyvalence (le Tone, l'entrée HP et la gain) qui en fait un super outil que tu peux faire varier en fonction des salles. Mais depuis quelques dates, mon ingé son trouve qu'elle a une légère bosse vers 50Hz qui ronronne un peu trop, et comme j'envoie un niveau de cheval en sortie de basse, elle a tendance a compresser naturellement...

Je cherche donc une remplaçante de haut niveau : la REDDI ou D.W. Fearn
La lampe me séduit par la couleur qu'elle peut apporter (bien que ne l'ai pas encore entendu) mais qu'en est-il de l'entretien/solidité pour un bassiste qui tourne beaucoup ?
De plus, le potard de gain permet-il de pousser jusqu'à la disto ?
Si quelqu'un a les 2 (U5 et REDDI), peut-il essayer de nous décrire les
différentes couleurs et réaction des machines ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé :oops:

- C'est pas la DI de tout le monde, ça.
- Note faut en avoir l'usage, sinon t'amortis pas
- bah, le prix s'oublie, la qualité reste !

:bravo:
22
Pour un violoncelle électronique (NS Design CR4) pensez-vous qu'elle puisse faire l'affaire ? Le cello passe actuellement sur une Radial Engineering J48 et ça sonne bien, mais s'il peut y avoir mieux, ça vaut le coup de tenter...

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

23
disons que la reddi va colorer ton son, à la difference du j48 qui lui est plus neutre dans sa philosophie. A mon avis tu devrais etre assez content les frequence grave de ton violoncelle seront mieux mise en valeur et meme en étant une octave au dessus de la basse je pense que tu y trouveras ton compte après c'est quand même une histoire de savoir ce que tu cherches à entendre quand tu joues et là il n'y a que ton oreille qui sait
Yohann Abbou