Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Take 4 EC
Photos
1/12
Antec Take 4 EC

Sujet Vraiment silencieux ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 492 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vraiment silencieux ?
Salut !!!

J'ai vu avec bonheur qu'il y a des utilisateurs de ce boitiers, juste une petite question : Les ventilateurs sont-ils silencieux ou cela vaut-il la peine d'acheter des ventilos plus discrets (genre zalman) ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le modèle est la NeoPower650XR je ne sais pas où on peut la trouver peut être directement chez Antec.
Citation :
J'ai eu déjà ce boîtier c'est cher et très bruyant ,pour la mao c'est à bannir et en plus c'est très lourd donc franchement n'allez pas dépenser votre argent inutilement ça ne vaut vraiment pas le coût.


Je ne vois pas comment un boitier peut être bruyant ? ce qu'on met dedans oui mais le boitier lui même
Si tu mets des ventilateurs silencieux un ventirad silencieux (genre Noctua) et une carte Video Fanless ce n'est pas bruyant du tout, ce qui fait le plus de bruit sur le mien ce sont les disques dur qu'ont entend un peu mais depuis que j'ai mis 2 SSD on les entant moins
Si tu as déjà le boitier rachète juste l'alim si tu n'a pas le boitier mieux vaut passer à des boîtiers genre Lian Li genre PC-C34F mieux fini et moins lourd
http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-c34f/