Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Boss célèbre les anniversaires de deux pédales iconiques

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 552 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss célèbre les anniversaires de deux pédales iconiques
boss-150.jpg
Les SD-1 Super Overdrive et MT-2 Metal Zone soufflent leur 40 et 30 bougies cette année ; l'occasion pour Boss de marquer le coup.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour l'info :

La SD-1-4A a le circuit récent en Composants du surface.

Info confirmée par le Directeur de boss dans la video "talk with boss", et confirmée visuellement par un membre du groupe "BOSS PEDALS" sur Facebook qui l'a déjà reçue et prise en photo.

Pour la MT-2 je ne m'y suis pas interessé.
12
Oui, je viens de regarder la vidéo "Talk with Boss" et ça ne laisse effectivement aucun doute.

Le magasin sur le site duquel j'ai trouvé la description que j'ai postée est donc un repaire d'escrocs... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

13
Pour info, j'ai reçu les deux et ce sont bien toutes les deux des Made in Malaysia avec des circuits à micro composants.

Donc aucune différence avec les séries standard actuelles si ce n'est la couleur.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 13:55:10 ]