Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle pédale Wazacraft va rejoindre les rangs chez Boss

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 396 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle pédale Wazacraft va rejoindre les rangs chez Boss
boss-150.jpg
La marque nipponne a posté une photo énigmatique sur Instagram annonçant la sortie d'une prochaine pédale Wazacraft.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Apparemment, ce sera un limited run, en raison de la "rareté" des composants. Ca risque de partir vite si les spéculateurs sont sur le coup. :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23
Une énième fuzz avec des composant de l'armée soviétique qui ont muri pendant des années en Sibérie. Lol je la laisse aux spéculateurs qui feront une plus value de 100 euros dans 10 ans :mrg:

Ola !!!

24
Oui, et c'est pas comme si il y avait pas déjà des dizaines de copies de tone bender, ou que Boss n'avait pas tout un catalogue d'excellentes pédales qu'ils ont arrêté de produire... Enfin bon, ils font ce qui se vend le mieux en ce moment, et surtout ce qui se vend cher :oops2:

D'ailleurs vous pensez qu'elle sera à quel prix ?
25
Comme les autres waza, entre 140 et à 200 euros :clin:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 20:52:23 ]

26
ça sent le truc dont le stock va se vendre en un jour et qui sera ensuite à 400€ sur reverb :mrg:
27
Une Fuzz Germanium qui génèrerait des réactions irrationnelles et un engouement spéculatif déraisonnable? ça n'arrive jamais, voyons. :oops2::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.