Sujet Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 22 714 vues
- 73 followers
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
http://stegamusic.blogspot.fr/
Berzin
23678
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
341 Posté le 12/05/2016 à 22:03:48
Moi je connais Pierre Perret, mais bon...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Variaxocaster
4029
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
342 Posté le 13/05/2016 à 09:00:23
Citation de Berzin :
Moi je connais Pierre Perret, mais bon...
C'est son frère ! Nan je déconne !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
BillBockay
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
343 Posté le 13/05/2016 à 14:03:13
Regarde ce qu'on fait en ce moment avec Jackson :
Lui s'occupe de la menuiserie et moi de l'électronique
Je lui passerai le bonjour, promis
Lui s'occupe de la menuiserie et moi de l'électronique
Je lui passerai le bonjour, promis
Variaxocaster
4029
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
344 Posté le 14/05/2016 à 08:58:04
C'est une reproduction d'un ampli connu ou c'est un circuit original ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
BillBockay
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
345 Posté le 16/05/2016 à 13:13:22
Merci
Un peu des deux, c'est une base de Champ '57 (circuit 5F1) pas mal modifié pour le dédier à l'harmonica (modif du tone stack, plus de gain en preamp, suppression de la boucle de contre réaction nagative, etc...)
Le tout avec des composants ultra haut de gamme et lampes NOS (6V6 RCA blackplate, GE 5Y3, Tungsol en preamp)
Un peu des deux, c'est une base de Champ '57 (circuit 5F1) pas mal modifié pour le dédier à l'harmonica (modif du tone stack, plus de gain en preamp, suppression de la boucle de contre réaction nagative, etc...)
Le tout avec des composants ultra haut de gamme et lampes NOS (6V6 RCA blackplate, GE 5Y3, Tungsol en preamp)
Berzin
23678
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 17/05/2016 à 09:05:17
timbob70
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
347 Posté le 15/07/2016 à 08:47:10
Salut amis Musiciens,
Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Cela fait 18 ans que je joue
Je suis de Vesoul.
Cela fait 4 ans que je vie dans le coin et commence aussi à me sentir seul avec ma gratte devant mon PC....
Je monterais bien un groupe de funk, reggea, reprise de RATM ou de trash metal.....
Berzin
23678
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
348 Posté le 17/07/2016 à 13:27:34
Il doit y avoir moyen de trouver. Tu as posé la question dans les magasins de musique ? Y a des annonces parfois.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
349 Posté le 01/11/2016 à 15:47:18
Citation :
Salut amis Musiciens,
Je suis de Vesoul.
Ahhh la dure joie de monter un groupe dans le coin
Je te rassure j'en chie pas mal aussi à essayer de trouver des gens potable pour monter quelque chose sans ce prendre la tête.
Je trouve qu'ici les gens ont trop la grosse tête, çà aligne 4 accords à la guitare dans leurs groupe de M**** et pour en faire partie il faut avoir les qualité d'un John Petrucci à la gratte sinon tu te fait jeter comme du caca.
Pour info je me suis déjà fait recaler d'un groupe pour ne pas avoir Facebook (c'était un énorme frein à la communication du groupe qu'il disais...)
Bref moi je ne me prend plus la tête à essayer de rejoindre déjà un groupe formé, moi je veux juste crée un groupe sans prise de tête pour du gros son
Je suis de Montbéliard si sa te dit de créer quelque chose sa serais sympa d'autant plus que j'ai déjà un batteur sous la main
“La musique réveil le silence”
Delapeska
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
350 Posté le 19/05/2018 à 18:00:17
Salut tout le monde . Y a encore du monde qui mixe bien dans le secteur de besac ? On est un groupe de 4 on fait du rap de toute sorte . Mais on passe plus de temps à mettre les projets sur le tek car on fait tout nous même et on a pris beaucoup de retard . Si ingé son déter on est al . Merci
- < Liste des sujets
- Charte