Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 13:40:52Les bons luthiers/réparateurs/technicien du coin
Salut tout le monde,
J'ai pensé que ce serait sympa de faire une liste des luthiers ou des mag qui sont compétents pour les réparations/réglages dans la région.
Ce que je demande, c'est que le topic ne parte pas en débat/troll, on donne juste les noms et adresses qu'on juge digne de confiance et à qui on confierait sans hésitations nos chères guitares.
Donc, ceux qui ont déjà eux des réparations à faire, ce serait sympa de laisser un petit message dans ce sujet. ;)
J'essaierai d'éditer le premier message au fur-et-à-mesure pour ajouter les nouvelles adresses.
Bah pour répondre à une question un peu plus haut. Tu peux toujours aller demander à Joncherey (90) s'il ne répare pas les amplis à lampe. Il m'au semblé lire qu'il s'occupait aussi de ça non?
Je fais un petit déterrage puisqu'un nouveau luthier c'est installé en Franche Comté, Il s'agit de Raphaël Coulon qui s'est installé à Montbenoît dans le haut-doubs près de Pontarlier. Voila je n'ai pas plus d'infos que ça, si ce n'est cet article : http://www.presse-pontissalienne.fr/flip/LPP150/files/assets/downloads/page0055.pdf