Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Ambiance.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ambiance.
Bonyour à tous

Je fais parti d'un groupe de punk/rock appelé "The Luantics". Nous sommes 5 et ns avons deja fait plusieurs concerts. C la le prblème : en effet, on arrive pas à avoir une ambiance de malade la où nous jouons. Comment faire pour mettre le feu ? Merci de vos réponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
François tu voi pas ce que c'est c'est ce que j'ai moi et c'est trop bien
12
Pour en revenir a la question de l ambiance en salle ou dehors tou est question d accrocher les gens il faut un jeu de scene sauter tou ca oui c est bien mais il faut aussi que le public sente que vous etes la pour eux... Ne pas arriver jouer et s'en aller.

Le tout deja c est pour le chanteur ne pas tro fuir le regard des gens.. s exprimer clairemment controle du stress c est un autre domaine qu il faut explorer si t'es fortement sujet au trac. A savoir il ne fo pas en avoir honte moi je le dit haut et fort : J AI LE TRAC, JE FLIP !!

"je suis assé impressionné" c ets une technique que d exorciser son trac en le disant au public, ca marche pa mal, les gens se sentent concerné, touché mais ca en salle petit commité.
Pour ce qui est de l exterieur, il faut que ce péte fo presenter son groupe en gueulant ALORS CA VA? OUAAIIII.. CHO CE SOIR? ... (prévoir une bande d epote toujours prete a gueuler ca aide !!!) lol
préparer une intro pendant que tu parle et puis apres faut que ca parte...