Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 14:32:11Ambiance.
Bonyour à tous
Je fais parti d'un groupe de punk/rock appelé "The Luantics". Nous sommes 5 et ns avons deja fait plusieurs concerts. C la le prblème : en effet, on arrive pas à avoir une ambiance de malade la où nous jouons. Comment faire pour mettre le feu ? Merci de vos réponse...
Pour en revenir a la question de l ambiance en salle ou dehors tou est question d accrocher les gens il faut un jeu de scene sauter tou ca oui c est bien mais il faut aussi que le public sente que vous etes la pour eux... Ne pas arriver jouer et s'en aller.
Le tout deja c est pour le chanteur ne pas tro fuir le regard des gens.. s exprimer clairemment controle du stress c est un autre domaine qu il faut explorer si t'es fortement sujet au trac. A savoir il ne fo pas en avoir honte moi je le dit haut et fort : J AI LE TRAC, JE FLIP !!
"je suis assé impressionné" c ets une technique que d exorciser son trac en le disant au public, ca marche pa mal, les gens se sentent concerné, touché mais ca en salle petit commité.
Pour ce qui est de l exterieur, il faut que ce péte fo presenter son groupe en gueulant ALORS CA VA? OUAAIIII.. CHO CE SOIR? ... (prévoir une bande d epote toujours prete a gueuler ca aide !!!) lol
préparer une intro pendant que tu parle et puis apres faut que ca parte...