Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pour une communauté de la MAO sur besac et environ.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 595 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour une communauté de la MAO sur besac et environ.
ça pourrait être super interessant pour tout le monde, je crois. Tiens, par exemple pour tester des mix sur différentes écoutes, ou pour partager nos expériences et notre savoir, pour s'aider au niveau du matos, pour donner des coups de mains musicaux.
ça fait deux ans que je suis revenu sur besac, et par rapport à Mulhouse ou il y avait beaucoup d'entraide, je trouve qu'ici il n'y a que peu de liens entre les musiciens, les auteurs compositeurs (quelque soit leur style et leur niveau d'ailleurs). Bon, cela dit je ne bouge plus beaucoup, ce n'est donc probablement qu'une vision très fausse des choses.
enfin quoi qu'il en soit, s'il y a besoin de micro, de préamp ou d'autre chose, vous pouvez me contacter. Ce sera avec plaisir.
Et d'ailleurs, à quand un apéro AF sur Besac ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah chez une âme sympathique, histoire d'écoiuter les trucs qu'on veut, et de se remplir le ventre pour bcp moins cher que dans un rade.
12
Pourquoi pas ouep, je suis bien pour cette dernière proposition ! :mrg:

Bon, mon appart de 14m² ne remplissant de toute évidence pas les conditions requises à une telle action, j'attends que quelqu'un fasse offre, en promettant d'amener le Pon et de me tenir tranquille, aux antipodes de mon pseudo... :ange: