Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2008 à 20:16:28Au secours ! j'ai formaté mon disque dur par erreur.
grosse connerie de ma part : j'ai formaté sans le vouloir mon disque dur externe, celui où j'avais mis tous mes morceaux ! y aurait-il une bonne âme franc comtoise pour venir me donner un coup de main ? Il paraît que l'on peut récupérer les données mais je ne sais pas comment faire.
Conclusion du truc, getdataback c'est vraiment génial. J'ai tout récupéré, tout réinstallé. c'est du pur bonheur.
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 09/05/2008 à 12:42:57
Content que tu ais pu tout récupérer !
Effectivement Getdataback est trés bon... on l'a pas mal utilisé en récupération. Après il y a d'autres bon logiciels qui fonctionnent aussi et qui ont le mérite d'être un peu plus rapide, mais de toute façon l'important est que ca marche !
Conclusion: rien de vaut les multiples sauvegardes pour les projets importants. Généralement il faut au moins 2 supports différents, vu le prix des disque dur en ce moment ca ne vaut pas le cout de risquer de perdre des données.