Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emeo Emeo
Photos
1/28
Emeo Emeo

Breath controller de la marque Emeo

Prix public US : $1,550 incl. VAT

réactions à la news Emeo ouvre les réservations de son saxophone contrôleur MIDI

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 160 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Emeo ouvre les réservations de son saxophone contrôleur MIDI
emeo-emeo-286673.jpg
Les concepteurs israéliens ont conçu Emeo comme un saxophone d’étude compact et contrôleur MIDI. Vous pouvez le réserver dès aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Emeo. Bien sûr il ne s'git pas de remplacer un sax (embouchure son etc...) mais le grand kiff c'est d'avoir 40 ans de technique digitale (pour ce ui me concerne) que tu peux exploiter directement dans un ordi... Ça c'est vraiment top... Après il y a des limites: pas de bend, pas de son etc... Et je viens à une question à vus collègues: le module sonore "respiro" livré avec est pas mal mais je chercherai bien ailleurs... Des idées? Bonne zic à tous!

Sans musique la vie serait une erreur une besogne harassante un exil... (citation complète de Nietzsche)

12
5565855.jpg
5565856.jpg
5565858.jpg
Slt, Je possède le mien depuis plus d'un an. Je confirme Respiro est pas mal même si la version livrée avec l'EMEO n'est qu'une version Limitée de la VST. Perso côté VST, j'utilise les modules SWAM, qui reste vraiment les meilleurs pour l'utilisation EMEO ( Ce n'ai pas le cas avec un Aerophone ou un EWI Akai.
Côté matériel, je le branche sur ma MPC One (En direct) via les Plugin Interne ou des samples, ou mon WaveState voir mon Krome EX (Via un USB Midi Host), l'avantage étant de se passer d'un ordinateur. Point faible de l'EMEO sa prise USB C, j'ai dessiné et imprimé un cache plastique pour sécuriser le connecteur qui pourrait s'arracher trés facilement par manque d'attention en limite de câble (https://www.thingiverse.com/thing:5697088)

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 15:14:26 ]