Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ohoh what a wonderfull feeling, lalala la lalala lalala la... Pu... 'je vais encore l'avoir dans la tête toute la journée !!!! Merci le duc, de toute façon l'info sert à rien vu que personne ici bas ne pourra mettre la main dessus dommage.....
0
Vlight
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 25/07/2020 à 13:41:23
Citation de hellowayne :
Enfin bon !
Le film à quoi ? 12 ans !
Et on a attendu tout ce temps pour sortir un truc qui a, ni de rapport avec le film, ni avec l'écologie ?
Il n’est pas question de rapport avec le film. C’est juste une signature Jeff Bridges non ?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/07/2020 à 19:27:21
Oui, juste un nom sur une guitare. Soi-disant pour une bonne cause.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?