Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)

• 181 réponses
  • 15 participants
  • 7 384 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Bretons (miasmes, loutres, chats, pneus, biloutes,etc.)
Bon je crée un thread global parce qu'entre brest, hennebont et rennes ça commence à faire beaucoup de topics.

je suis sur rennes ce WE ya du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Le moteur, tout simplement.

J'me doute que ça viens pas des pneus ou de l'autoradio ... :roll:

T'as du changé tout ton moteur ? T'aurais pas oublié de changé ta courroie de distribution toi ? :?!:
172
Non, c'était bien entretenu. Mais je pense qu'il y avait une faiblesse au départ. Le mec a qui on l'a acheté nous a dis avoir changé la culasse qui avait eu un problème.
Ensuite, il y a quelques mois, Oreille est tombé en rade avec tout son déménagement dedans : joint de culasse pété.
D'après mon garagiste, quand on refait le haut moteur, le bas moteur souffre. ça devait être un mauvais numéro. Là, il a pas déterminé la cause exacte de la panne (biele ? piston ?). Trop de main-d'oeuvre en démontage pour de toutes façons un truc qu'il ne vaut pas le coup de retoucher : très cher et risque de recasse à court terme.

Voilà. C'est pas de bol, quoi. T'as des mêmes moteurs qui font des centaines de milliers de bornes et d'autres qui pètent à 60 000. Celui-ci en aura fait 240 000.
173
P'tain c'est trop con ton histoire ... :??:
174
Salut les camarades Bretons, je voulais faire un p'tit coucou avant de partir à ceux que j'ai rencontré aux 2 apéros AF que j'ai pu faire en 2004-05.
Tramber, buster, billy, oreille, goum, ad, anouk et ceux dont le pseudo m'a échappé depuis. Je part bosser à l'étranger et je pourrais plus trop poster de part mon taf itinérant et éloigné de la ville. Donc voilà, biz!

kenavo ma zad, ma mam, kenavo mignoned, kenavo tud yaounk, euz parez Langonnet! Comme dirait l'autre :bravo: (vous m'excuserez pour ma non-orthographe Bretonne).
175

Bon vent :bravo:

Vend Console Mackie 1620

176
177
Ciao Raz ! Bon vent !!!

Bon moi chui curieux, alors je demande : tu pars où dis ? Tu vas faire quoi ? Bon je sais la curiosité est un vilain défaut ! Chacun ses vices !

Jul

178
Salut raz, postes de temps en temps qu'on sache ce que tu deviens
179
Au fait, salut les autres :coucou:
180