Non, c'était bien entretenu. Mais je pense qu'il y avait une faiblesse au départ. Le mec a qui on l'a acheté nous a dis avoir changé la culasse qui avait eu un problème.
Ensuite, il y a quelques mois, Oreille est tombé en rade avec tout son déménagement dedans : joint de culasse pété.
D'après mon garagiste, quand on refait le haut moteur, le bas moteur souffre. ça devait être un mauvais numéro. Là, il a pas déterminé la cause exacte de la panne (biele ? piston ?). Trop de main-d'oeuvre en démontage pour de toutes façons un truc qu'il ne vaut pas le coup de retoucher : très cher et risque de recasse à court terme.
Voilà. C'est pas de bol, quoi. T'as des mêmes moteurs qui font des centaines de milliers de bornes et d'autres qui pètent à 60 000. Celui-ci en aura fait 240 000.
Salut les camarades Bretons, je voulais faire un p'tit coucou avant de partir à ceux que j'ai rencontré aux 2 apéros AF que j'ai pu faire en 2004-05.
Tramber, buster, billy, oreille, goum, ad, anouk et ceux dont le pseudo m'a échappé depuis. Je part bosser à l'étranger et je pourrais plus trop poster de part mon taf itinérant et éloigné de la ville. Donc voilà, biz!
kenavo ma zad, ma mam, kenavo mignoned, kenavo tud yaounk, euz parez Langonnet! Comme dirait l'autre (vous m'excuserez pour ma non-orthographe Bretonne).