Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'me doute que ça viens pas des pneus ou de l'autoradio ...
T'as du changé tout ton moteur ? T'aurais pas oublié de changé ta courroie de distribution toi ?
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
172Posté le 07/09/2006 à 13:10:51
Non, c'était bien entretenu. Mais je pense qu'il y avait une faiblesse au départ. Le mec a qui on l'a acheté nous a dis avoir changé la culasse qui avait eu un problème.
Ensuite, il y a quelques mois, Oreille est tombé en rade avec tout son déménagement dedans : joint de culasse pété.
D'après mon garagiste, quand on refait le haut moteur, le bas moteur souffre. ça devait être un mauvais numéro. Là, il a pas déterminé la cause exacte de la panne (biele ? piston ?). Trop de main-d'oeuvre en démontage pour de toutes façons un truc qu'il ne vaut pas le coup de retoucher : très cher et risque de recasse à court terme.
Voilà. C'est pas de bol, quoi. T'as des mêmes moteurs qui font des centaines de milliers de bornes et d'autres qui pètent à 60 000. Celui-ci en aura fait 240 000.
Salut les camarades Bretons, je voulais faire un p'tit coucou avant de partir à ceux que j'ai rencontré aux 2 apéros AF que j'ai pu faire en 2004-05.
Tramber, buster, billy, oreille, goum, ad, anouk et ceux dont le pseudo m'a échappé depuis. Je part bosser à l'étranger et je pourrais plus trop poster de part mon taf itinérant et éloigné de la ville. Donc voilà, biz!
kenavo ma zad, ma mam, kenavo mignoned, kenavo tud yaounk, euz parez Langonnet! Comme dirait l'autre (vous m'excuserez pour ma non-orthographe Bretonne).
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
175Posté le 25/01/2007 à 18:31:51
Bon vent
0
Vend Console Mackie 1620
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
176Posté le 25/01/2007 à 20:50:56
Bye raz, fé peter les niouzes de temps en temps ....