Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Guitaristes rock/métal en bretagne (communauté?)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 384 vues
  • 6 followers
1 Guitaristes rock/métal en bretagne (communauté?)
Salux les six(ou sept) cordistes from breizh,
peut être savez vous s'il existe déjà une sorte de communauté régionnale d'intérêts sur ce sujet la?

:idee: Dans le cas inverse, je pense que ça pourrait ne pas être mal de se monter ça on the web pour par exemple:
- faire connaissance dans un premier temps
- faciliter les recherches de zicos pour former des groupes
- prendre des adresses ou donner des cours
- causer de matos et éventuellement se dépanner, le tester, comnandes groupées..
etc....

Bref un large topic qui pourrait tirer partie de notre proximité géographique.
44 Loire Atlantique friendly of course ;-)

Qu'en pensez vous? :???:
Afficher le premier post
11
Hello, non ca fait du bien de le dépoussiérer, je vais tenter lors d'une soirée perdue de mettre une petite infrastructure basique en place dans un premier temps... :!:
12
:bravo: pk pas...
J'adorerais pouvoir partager plus avec d'autres guitaristes, c'est généralement un peu la guerre entre les gratteux et du coup quand t'es fan de guitare t'as tendance à jouer dans ton coin ou dans un seul groupe sans réel brassage, du moins pas autant que celui que peut connaitre un batteur ou un bassiste, ils sont rares les veinards..
Moi par exemple je suis nul en sweeping mais à l'aise dans d'autres trucs! j'aimerais bien montrer à un autre guitarsite comment je joue les trucs que je maitrise en échange d'un pti cours de sweep! :mdr: vu que yen a pour qui apparement c élémentaire...question de style...