Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Fête de la Zik 2006.

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 2 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fête de la Zik 2006.
Alors vous la faites ? Où et quand ?

Nous on sera le vendredi 23 à Crozon et on a de la place pour qui veut du boeuf.

:coucou:

Vend Console Mackie 1620

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, la fête de la merguez à grenoble ça va bien se passer !!!!!!!

Je fais du mauvais esprit, allez

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

22
Une petite pensée pour Ad qui doit être sur scene en ce moment :boire:
mais l'Hon Seki y assistera :jeux-de-mollet:
23
Il y fut, pour une partie seulement puisque tout le finistere s'était donné rencart sur la route :furieux:
C'etait bien, son correct et morceaux carrés mais sucrage de dernier titre pour d'obscures raisons de timing. (tout l'inverse de tramber en fait)
On s'est retrouvé en deuxième partie de soirée pour boire des bières et même faire du boeuf :fete:

Vend Console Mackie 1620

24
25
Des détails, des détails !
26
27
Tu veux une baffe ?
28
29
Bon, alors je te coulerai dans la piscine.
30
Avant toute chose je tiens à dire "sokoy" !! ce qui en langage troll signifie " bonjour" , pour mon premier message sur AF ! effectivement si ad lib n'avait pas pris son micro pour une grosse ....sucette ( la gourmande !).
on aurai peut etre entendu la fin !!! enfin moi vous savez , c'que j'en dis .
par contre je peux parler de la deuxième partie ( le soir) à chateaulin puisque, comme hon seki, j'y étais. Et je dois dire que le ad lib avec des mecs qui font de la musique avec des instrument , il assure pas mal au micro !! AD LIB va bientot nous monter un groupe de rock !! :). En tout cas si dans la rue à chateaulin s'était moyen ... au bistro " maison rose" ca a déchiré grave ^^...!!!!!