Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Place pour Muse à Nantes le 17/12

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 945 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Place pour Muse à Nantes le 17/12
Salut, je compte aller au concert de Muse à Nantes le 17/12 avec un ami mais celui-ci s'est pris trop tard :| . Donc si quelqu'un aurait une place à vendre, merci de me contacter.
Via AF ou
par e-mail : no-association@hotmail.com

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon bah sa y est le concert est finit. le son etait superbe. bon jvous laisse jvé au mc do a+
32
C'était quoi comme sono?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

33
La sono c'est pas trop mon truc. mais en resumant il y avais 2 colonnes d'une 10aine de caissom. et un gros sub mais c moins sur.
sinon je pence que le concert etait enregistré car au niveau des ingé sons il y avais 2 micro d'ambiance. euh quoi dire de plus. a oui si qulqu'un a des nouvelle de celle qui s'est evanouie a coté de moi(a mon charme fait des ravages)...
si il y a d'autres questions... je peut essayer d'y repondre. a+
34
Très bien...Mais je trouve qu'ils se sont pas trop cassés le cul...Un rappel et terminé...
Mais bon show...
Ils ont une très belle scène, y'a plus d'amplis non plus, juste deux baffles pour Bellamy...
Et pour débarrasser, ça traine pas, quand on est sortis, les bahuts étaient à se charger dans la cour, moteurs en route.
C'est impressionnant, quelle organisation !!
ils sont à Lille ce soir je crois... :8O:

Je suis Charlie

35
Tu etais ou Greg?.moi dans la fosse super ambiance. un peu compréssé au debut mais super apres.
simpas quelques zikos avec qui j'ai un peu discuté qui ont donné uelques conseil (ptet que c'etait toi non?).
durant la chanson supermassive black hole sur l'ecrans géant il montrait une armée sortie des tenebre avec je ne sais pas comment l'odeur qui accompagnait!
enfin super souvenir de ce concert
36
J'oubliais si tu sais ce qu'ils ont mis comme filtres ou autres sur la grosse caisse et le tom bass je suis preneur rarement vu un son de fou comme ça!
37
Salut, j'ai été voir muse hier.C'est du gros show!! un peu syndical et un tantinet d'hamoniques aigu dans la salle.
Pour ce qui est du son il utilisait un protools pour le mix. les compresseur gate était des dbx. du tc et lexicon pour les effets, eq tc aussi.perif habituel quoi sauf pour protools ce qui m'a étonné.




38
J'étais dans la tribune...J'aime pas trop être bousculé moi... :??:
Et je trouve qu'on voyait très bien, et d'ailleurs, même si je suis pas un habitué de ce genre de salle, j'ai bien aimé celle-là...

Je suis Charlie

39
C vrais que les aigus dans la salle devenait un peu genants a la longue.
sinon quelqu'un a pris une foto du matos des ingé son? si oui il peut la metre ici?.
sinon vous avez pencer quoi de la preimiere partie (razorlight)? moi j'ai bien aimer mais sans plus... enfin un super souvenir ce concert!
mon premier concert de rock! (commençai a en avoir marres des concert de classique lol)
40
J'oubliais impressionant le solo d'invincible....