Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apero AF de la rentrée

• 85 réponses
  • 12 participants
  • 3 615 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apero AF de la rentrée
Salut,

Comme promis je vous propose un apero AF à la maison, en finistère.
On peut y faire du son a volonté, on peut y manger, y boire et on peut aussi y dormir si on a un matelat.

On peut essayer de trouver une date quand ca vous chante.

Je compte sur le ferme soutient des habitués du genre, brestois ou pas.
Billy, Ad, Choc, Lgg si vous m'entendez...
:coucou:

Vend Console Mackie 1620

Afficher le sujet de la discussion
71
Ne me dit pas que vous n'avez rien enregistré?

hein, sans dec'...
72
:coucou:

On s'est tapé, entre autre, une tranche de rire bien mythique.

Les diverses traces numeriques sont la propriété de leurs auteurs respectifs et soumises aux lois en vigueur dans leurs pays d'origine.
Toute diffusion ou reproduction est interdite sans l'accord des autorités compétentes ... ou de Billy :bravo:

C'etait bien mortel, d'ailleurs je crois que je vais aller mourrir quelques heures :boire2:

Vend Console Mackie 1620

73
Salut. Merci Hon Seki pour cette excellente soirée.

Comme je l'ai dit, pas de coypright sur mon magnifique solo. Ce qu'en a fait Choc est tellement :bave:

Pour donner une piste aux absents, imaginez ce que peut donner le combo gros rhume + cuite en tombé raide sur canapé à 3h30 du matin (en sortant de table, ce qui donne une idée de la durée de l'apéritif).

Au fait, très bon dîner mitonné par Hon. Faudra qu'on recause de ta recette, camarade.

A part ça, les absents ont eu tord, comme toujours.

Oreille et moi, on était venus en moto. Samedi, j'ai emmené Oreille découvrir des petites routes savoureuses tant au niveau paysages qu'enchaînements de virages.

Le dimanche, je lui demande "tu veux te balader un peu ?" J'espérait qu'il dirait "non, on rentre direct". Ben non. :(((
On est quand même vraiment rentrés bien pépères. Route de Saint-Rivoual, puis rock Trevezel. Arrêt tabac + café + sandwich à Berrien, puis route de Carhaix. Après ça, on a laissé tombé les petites routes qui tournent pour prendre la départementale parce que d'était dur, quand même.

Oreille qui faisait son malin le matin avait la tête qui chauffait sous son casque, au point qu'on a dû s'arrêter à 30 bornes de la maison parce qu'il n'en pouvait plus. :volatil:
74
Précisons tout de même que will s'est incroyablement remis après sa bruyante sieste digestive pour nous accompagner dans le plus approximatif beuf ever, où l'on decouvre qu'à 5h il devient assez difficile de jouer de la guitare. :boire2:

Choc tu sais ce qu'il te reste a faire, release man

Hors sujet : Je vis en ce moment une parfaite idylle avec la confiture de brugnon-badiane :bravo:

Vend Console Mackie 1620

75
Je balancerai une release dans la semaine :coucou:
76
Elle est bonne, hein ?
Tu demandais ce qu'étais la badianne et je ne crois pas t'avori répondu. C'est l'anis étoilé. Comme dans le ricard :bravo:
77

Hors sujet : Dis choc, tu nous la release steuplé :coucou:

Vend Console Mackie 1620

78

Hors sujet : Clair. Qu'est-ce que tu fous ? :furieux:

Y'a Jean-No qui est che moi et qui s'impatiente, aussi :bravo:

79

Hors sujet : arf, Puff daddy devait faire le remix pour le filer a madonna en cue d'une interpretation pour la star ac par gael :oops2: Un peu de temps les coco :boire:

80

Vend Console Mackie 1620