Apero AF de la rentrée
- 85 réponses
- 12 participants
- 3 615 vues
- 12 followers
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2006 à 18:26:49Apero AF de la rentrée
Salut,
Comme promis je vous propose un apero AF à la maison, en finistère.
On peut y faire du son a volonté, on peut y manger, y boire et on peut aussi y dormir si on a un matelat.
On peut essayer de trouver une date quand ca vous chante.
Je compte sur le ferme soutient des habitués du genre, brestois ou pas.
Billy, Ad, Choc, Lgg si vous m'entendez...
Comme promis je vous propose un apero AF à la maison, en finistère.
On peut y faire du son a volonté, on peut y manger, y boire et on peut aussi y dormir si on a un matelat.
On peut essayer de trouver une date quand ca vous chante.
Je compte sur le ferme soutient des habitués du genre, brestois ou pas.
Billy, Ad, Choc, Lgg si vous m'entendez...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 15/10/2006 à 14:57:26
Ne me dit pas que vous n'avez rien enregistré?
hein, sans dec'...
hein, sans dec'...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 15/10/2006 à 15:31:53
On s'est tapé, entre autre, une tranche de rire bien mythique.
Les diverses traces numeriques sont la propriété de leurs auteurs respectifs et soumises aux lois en vigueur dans leurs pays d'origine.
Toute diffusion ou reproduction est interdite sans l'accord des autorités compétentes ... ou de Billy
C'etait bien mortel, d'ailleurs je crois que je vais aller mourrir quelques heures
Will Zégal
75667
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 16/10/2006 à 10:35:05
Salut. Merci Hon Seki pour cette excellente soirée.
Comme je l'ai dit, pas de coypright sur mon magnifique solo. Ce qu'en a fait Choc est tellement
Pour donner une piste aux absents, imaginez ce que peut donner le combo gros rhume + cuite en tombé raide sur canapé à 3h30 du matin (en sortant de table, ce qui donne une idée de la durée de l'apéritif).
Au fait, très bon dîner mitonné par Hon. Faudra qu'on recause de ta recette, camarade.
A part ça, les absents ont eu tord, comme toujours.
Oreille et moi, on était venus en moto. Samedi, j'ai emmené Oreille découvrir des petites routes savoureuses tant au niveau paysages qu'enchaînements de virages.
Le dimanche, je lui demande "tu veux te balader un peu ?" J'espérait qu'il dirait "non, on rentre direct". Ben non.
On est quand même vraiment rentrés bien pépères. Route de Saint-Rivoual, puis rock Trevezel. Arrêt tabac + café + sandwich à Berrien, puis route de Carhaix. Après ça, on a laissé tombé les petites routes qui tournent pour prendre la départementale parce que d'était dur, quand même.
Oreille qui faisait son malin le matin avait la tête qui chauffait sous son casque, au point qu'on a dû s'arrêter à 30 bornes de la maison parce qu'il n'en pouvait plus.
Comme je l'ai dit, pas de coypright sur mon magnifique solo. Ce qu'en a fait Choc est tellement
Pour donner une piste aux absents, imaginez ce que peut donner le combo gros rhume + cuite en tombé raide sur canapé à 3h30 du matin (en sortant de table, ce qui donne une idée de la durée de l'apéritif).
Au fait, très bon dîner mitonné par Hon. Faudra qu'on recause de ta recette, camarade.
A part ça, les absents ont eu tord, comme toujours.
Oreille et moi, on était venus en moto. Samedi, j'ai emmené Oreille découvrir des petites routes savoureuses tant au niveau paysages qu'enchaînements de virages.
Le dimanche, je lui demande "tu veux te balader un peu ?" J'espérait qu'il dirait "non, on rentre direct". Ben non.
On est quand même vraiment rentrés bien pépères. Route de Saint-Rivoual, puis rock Trevezel. Arrêt tabac + café + sandwich à Berrien, puis route de Carhaix. Après ça, on a laissé tombé les petites routes qui tournent pour prendre la départementale parce que d'était dur, quand même.
Oreille qui faisait son malin le matin avait la tête qui chauffait sous son casque, au point qu'on a dû s'arrêter à 30 bornes de la maison parce qu'il n'en pouvait plus.
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 16/10/2006 à 16:14:03
Précisons tout de même que will s'est incroyablement remis après sa bruyante sieste digestive pour nous accompagner dans le plus approximatif beuf ever, où l'on decouvre qu'à 5h il devient assez difficile de jouer de la guitare.
Choc tu sais ce qu'il te reste a faire, release man
Choc tu sais ce qu'il te reste a faire, release man
Hors sujet : Je vis en ce moment une parfaite idylle avec la confiture de brugnon-badiane
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 16/10/2006 à 16:59:07
Je balancerai une release dans la semaine
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
75667
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 16/10/2006 à 17:28:09
Elle est bonne, hein ?
Tu demandais ce qu'étais la badianne et je ne crois pas t'avori répondu. C'est l'anis étoilé. Comme dans le ricard
Tu demandais ce qu'étais la badianne et je ne crois pas t'avori répondu. C'est l'anis étoilé. Comme dans le ricard
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 17/11/2006 à 14:43:08
Hors sujet : Dis choc, tu nous la release steuplé
Will Zégal
75667
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 17/11/2006 à 16:58:59
Hors sujet : Clair. Qu'est-ce que tu fous ?
Y'a Jean-No qui est che moi et qui s'impatiente, aussi
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 17/11/2006 à 17:49:49
Hors sujet : arf, Puff daddy devait faire le remix pour le filer a madonna en cue d'une interpretation pour la star ac par gael Un peu de temps les coco
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 17/11/2006 à 18:31:15
- < Liste des sujets
- Charte