Studio associatif sur Rennes
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 750 vues
- 12 followers
kokazman
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2007 à 10:40:48Studio associatif sur Rennes
Bonjour,
l'idée de monter un studio associatif un jour me trotte dans la tête depuis un moment.Je pratique la MAO depuis 7 ans, dans mon coin, autodidacte, et l'idée de partager mes connaissances et de profiter de l'expérience des autres me tente beaucoup.L'environnement d'un studio associatif me paraît idéal.
Donc ma question est la suivante :existe-t'il un studio associatif à Rennes où il serait possible d'être membre actif?
l'idée de monter un studio associatif un jour me trotte dans la tête depuis un moment.Je pratique la MAO depuis 7 ans, dans mon coin, autodidacte, et l'idée de partager mes connaissances et de profiter de l'expérience des autres me tente beaucoup.L'environnement d'un studio associatif me paraît idéal.
Donc ma question est la suivante :existe-t'il un studio associatif à Rennes où il serait possible d'être membre actif?
The Old Stuff
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 28/03/2007 à 21:11:34
Enregistrer "live" c'est mon rève mais ça demande une certaine place qu'on a pas forcément.
je m'entraine a faire quelque prise live avec mon groupe dans un premier temps pour tester la chose (on a une très grande salle de répé grace a l'asso "plug-in" mais pas dispo tout le temps).
on ne fait pas de pub le bouche a oreille fait son travail tout seul c'est la meilleure pub, en plus avec nos emplois du temps respectif on peut dificilement faire plus d'un groupe par mois en moyenne.
niveau tarif c'est au morceau et ça dépend aussi du nombre d'instru dans le morceau
exemple: 5 morceaux avec une guitare, une batterie,une basse, une voix, des choeurs 5euros x 4instrus (on fait pas payer les choeurs) x 5 morceaux + 3 adhésions a un euros = 103euros